Florianus Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 EH bien sache que je ne deviendrai pas une feignasse mais est-ce que ce mod dont tu parle on peut quand meme modifier la position après
Tiagos360 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Il ya pas de Mod sur JV, mais il parait qui a des MODS Portal !
littleducat Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 sur JV il y a que les jeux officiel, mais il n'y a pas de mod, c'est impossible qu'il y a des mod sur JV.
Lynix Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Il ya pas de Mod sur JV, mais il parait qui a des MODS Portal ![/quotemsg]-_-' portal fait partie des jeux officiels, ce n'est pas un simple mod...
littleducat Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 quand je dis " jeux officiel " c'est comme hl², Diablo, Prey, après pour moi Portal, c'est une sorte de mod.
Tiagos360 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Je trouve tous les codes sauf que quand je le met dans la console sa ne fonctionne pas !
spikel Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 tape "sv_cheats 1" dans la console avant d'entrer n'importe quel code. Cette fonction active le mod triche.
Lynix Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 quand je dis " jeux officiel " c'est comme hl², Diablo, Prey, après pour moi Portal, c'est une sorte de mod.[/quotemsg]non c'est comme ep1, half-life 2 n'est pas obligatoire, portal sera un petit jeu d'apres moi
littleducat Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 oue bon bref car on quitte un peu le sujet du topic ( on va s'arrêter la sinon on va être avertis^^ )
Tiagos360 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 J'arrive pas a telecherger les Maps http://garrysmod.org/downloads/?480072022 et tout le reste
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 heu.. tu cliques sur l'image, puis sur le bouton pour télécharger, pis voilà :sweat:
Solarix Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 quand je dis " jeux officiel " c'est comme hl², Diablo, Prey, après pour moi Portal, c'est une sorte de mod.[/quotemsg]Donc Dark Messiah c'est un mod aussi?
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci pour ce post d'une inutilité flagrante. Le prochain qui fait dévier le topic c'est la sanction.
waloumi Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 a la base c'est un topic dédié a garry's mod. non?
ZackFR Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut tout le monde!!! J'ai une question: Comment fait on pour mettre les enemies vivants... Parce que moi ce n'est que des pantins... Merci!
Lynix Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 la recherche ne tue pas, on l'a expliqué au moins 3 fois... mais je suis de bonne humeur alors je t'explique si tu veux une alyx vivante, dans la console tu met "npc_create npc_alyx" si tu veux un zombie vivant, tu met "npc_create npc_zombie" etc etc
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 tu vas gentiment te calmer et lire un peu ce qui est marqué. Ce n'est pas un chat mais bel et bien un forum. Une réponse t'es donnée, tu prends la peine de la tester puis tu nous dis si ça a fonctionné ou pas. Il n'y aura pas d'autres avertissements
ZackFR Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est bon j'ai trouvé ^^' Par contre pour les Striders je ne sais pas comment les rendres vivants... Quelle qu'un sais comment il faut faire???
waloumi Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 je viens d'avoir garry's mod et j'aimerais qu'on m'aide un peu aprés avoir lu tout les topics du forum dédié a gmod j'ai apris pas mal de truc mais il y a encore des choses qui restent flous: -comment inverser la rotation des roues?(pas toutes les roues) -ma version est en anglais, comment puis-je faire pour la mettre en francais? c'est tout. merci
SNOUPS4 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Les versions françaises sont généralement bourrées de faute(je n'ai pas dis "tout le temps", attention!) alors essaye de garder la version anglaise . Sur internet, s'il y a des commandes dont tu ne connais pas l'utilité, tu pourras les trouver rapidement avec google, ces utilités... Voilà mon avis.
Lynix Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est bon j'ai trouvé ^^'Par contre pour les Striders je ne sais pas comment les rendres vivants... Quelle qu'un sais comment il faut faire???[/quotemsg] npc_create npc_strider.... je viens d'avoir garry's mod et j'aimerais qu'on m'aide un peuaprés avoir lu tout les topics du forum dédié a gmod j'ai apris pas mal de truc mais il y a encore des choses qui restent flous: -comment inverser la rotation des roues?(pas toutes les roues) -ma version est en anglais, comment puis-je faire pour la mettre en francais? c'est tout. merci[/quotemsg] garry's mod est un mod anglais, et il restera officielement anglais, mais quelques équipes font actuellements des traductions de garry's mod meme si je préfère ma version anglaise...
SNOUPS4 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 comme site où ils expliquent les commandes dans garry's mod(à part vossey.com), il y a http://www.siteduzero.com/forum-83-10132-p27-screenshots-du-garry-039-s-mod.html En comprenant à quoi correspondent les mots en anglais, plus besoin de les traduire... [:snoups4:6]
waloumi Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 merci mais il y a ca encore:quand je creér un strider il apparait dans sol! alors comment puis-je faire?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.