News hebdo de CSPromod


caouecs

Messages recommandés

Honte à nous de ne pas vous avoir averti que l'équipe de développement de CSPromod continue de bosser sur la bêta 1.04. La semaine dernière, nous apprenions que des corrections critiques niveau gameplay furent corrigés... cool. Cette semaine, c'est un peu mieux puisque nous avons un vrai changelog intéressant et des images de csp_dust2.

[*]vous ne pouvez plus acheter la même arme que vous avez déjà

[*]correction de la disparition de l'AWP

[*]correction de la cadence du tir du FAMAS

[*]ajout de la bombe sur le radar

[*]correction du bug de la disparition de la zone d'achat

[*]ajustement du crosshair à la 1.6 style

[*]ajout de la notification "attacked a teammate"

3492.jpg3490.jpg3488.jpg3486.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore sur cette new y'a de neuf que les screens de la prochaine version de de_dust2, qui tient plus d'une version "alpha" qu'autre chose, pour ce qui est des corrections de bugs c'est juste un copier coller des news de mi-février et début mars ... :sarcastic:

M'enfin même si les avancées du mod ont été sporadiques voir inexistantes dans tous les domaines depuis un bon mois, la prochaine béta 1.04 devrait débarquer d'ici deux semaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu drop ton arme et tu la rachètes ... :whistle:

Vue que j'achète toujours "à l'ancienne" avec le numpad ça ne m'affecte pas mais pour la grande majorité qui utilise des raccourcis d'achats c'est juste indispensable pour ne pas racheter sa m4 à chaque round. :sarcastic:

Parcontre j'espère sincèrement qu'ils vont finir pas virer le radar façon css qui d'accord est utile pour un gas qui apprend à jouer mais devient très vite encombrant et obsolète pour le joueur vétérant ... :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et qui engendre pas mal de bug (en plus des maps où le radar n'a pas encore été fait)

Sinon l'intro me donne l'impression que je vous fais chier à proposer des news ...

A part ça, la beta 1.04 devrait être largement plus jouable que la 1.03, et les maps seront sûrement mises à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et qui engendre pas mal de bug (en plus des maps où le radar n'a pas encore été fait)

Sinon l'intro me donne l'impression que je vous fais chier à proposer des news ...

A part ça, la beta 1.04 devrait être largement plus jouable que la 1.03, et les maps seront sûrement mises à jour :) [/quotemsg]

ne t'en fais pas, c'est juste que je trouve que les news CSPromod ne sont plus aussi marrantes qu'au départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement