LeTireur Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour à tous, bon j'ai garry's mod et garry's mod 9 mais j'ai un gros problème sur l'un garry's mod 9 ne marche pas il me mais "Engine erreur " Pourtant j'ai bien => -Counter-strike Source -Half-Life , half-life 2 ,Half-Life 2 deadmatch , Half-life 2 -Day of defeat source Mes sa marche pas.... si quelq'un pourais m'aide et aussi est ce qu'il existe un patch pour le mettre en francais ? Merci de votre aide
caouecs Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Garry's Mod 9 n'est pas un jeu Steam, mais un mod pour Half-Life 2, je renvoies le post dans la bonne catégorie
max251 Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 SVP vous pourriez m'aider, je voudrais savoir déjà comment on fait pour voler, parske je fais bien "noclip" mé ça marche pa (ptetre que je l'écris pas bien). Et comment fait-on pour poser des striders vivants ? SVP répondez-moi, merci d'avance.
LeTireur Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 POur active la command noclip il faut dabord active la command sv_cheats 1 Ps : il existe Gmod 9 => francais j'ai deja eut mes impossible de le retrouvé vous pouriez m'aide ?
max251 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Ok merci et c'est où qu'on active la commande noclip et qu'il faut mettre sv_cheats 1 stp ?
Zippo94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Clique droit sur le bouton de lancement de Garry's mod dans Steam->Propriété->Définir les options de lancements->ajoute "-console"->Ok
LeTireur Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 ET MOI SES UN PEUX BEAUCOUP MON TOPIC NON ?
Lynix Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 max251 => créé un topic et n'envahis pas les autres s'il te plait LeTireur => merci de ne jamais écrire quelque chose entierement en majuscule, c'est agaçant et ça ne donne pas envie de répondre...
LeTireur Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 pourquoi ta répondu ?
Zippo94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Attend, on a essayé de te répondre au mieux et tu réponds comme ça? C'est pas très sympa ça...
LeTireur Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon ok je viendrais plus post si c'est pour me critique Bon mercide votre aide a jammait meric encor
Lynix Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Voyons voir ce qui t'es arrivé sur ce topic : caouecs déplace ton topic dans la bonne catégorie max251 poste une question, il est en tort vu qu'il devrait créer un topic ensuite tu répond a sa question et max251 en repose une autre Zippo94 y répond et puis tu te met a raler, d'accord, aucun souci tu avais bien raison car c'était ton topic Ensuite, j'arrive et je réprimande max251 pour son post et je te préviens de ne pas écrire ne majuscule (en te donnant de bonnes raisons) Ensuite tu me demandes pourquoi j'ai répondu et Zippo94 te dit que ce n'est pas très sympa de ta part Ensuite, tu dis qu'on te critique et tu nous dis adieu Comme tu veux mais je crois que y'a de l'abus quand même
LeTireur Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 appartir de maintenant je répond plus a vaus post [#ff0000]TT 7 jours[/#ff0000]
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu demandes de l'aide ensuite tu refuses ? C'est pas très malin, surtout que niveau problème Gmod9, surtout comme le tiens, y a rien de bien difficile pour le résoudre, mais visiblement tu ne veux pas d'aide...
lerockeur77 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Moi aussi j'ai un problem, j'ai installé Garry's mod 9 jusque la tout va bien . Je le lance, j'essaye de me conecter sur un serveur et sa me dit en gros que le jeu n'est pas compatible ... Quelqu'un peut m'aider ? Meri
Jucasa Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 c'est sûrement parce que la plupart des serveurs sont maintenant sous gmod 10 (tellement mieux que la version 9, sur la 10 tu pourras installer plein d'addons (les portes des étoiles, des armes etc etc)
lerockeur77 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Ok merci mais le problème c'est qu'il est payant...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.