firstman Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site afin de trouver de l'aide, d'ailleur je félicite les webmasters pour leur travail. J'ai téléchargé sourceforts 1.9.4.1 sur le site officiel. L'installation ce passe sans probleme, j'ai dailleur installé le mod dans mon dossé steam/steamaps/sourcemods. Mais surprise apres ouverture de steam le jeux ne figure pas dans ma liste de jeux steam.. Avez vous un moyen d'y remédier ? Pour info j'avais installé ce matin la version 1.9.3 (croyant qu'il sagissait de la derniere) et elel figurait dans la lsite et je pouvais y jouer. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstman Posted September 14, 2008 Author Report Share Posted September 14, 2008 Personne n'a de petites idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Assez étrange ça, tu as tenté de lancer le jeu via l'icône de ce dernier ? Tu l'as bien installé dans le même répertoire (sourcemods) que la 1.9.3 ? Et avais-tu désinstallé l'ancienne version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstman Posted September 16, 2008 Author Report Share Posted September 16, 2008 Le mod ne possede pas d'icone de lancement, oui jai essayé dinstaller apres la 1.9.3 ainsi que de l'installer sans la 1.9.3 . Rien de mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Tu as bien désinstallé la 1.9.3 ? Au pire supprime le dossier Sourcefort dans Sourcemod et réinstalle la 1.9.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstman Posted September 19, 2008 Author Report Share Posted September 19, 2008 J'ai tous supprimé, et réinstallé la 1.9.4.1, mais le jeu n'apparait toujours pas dans la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 tu as bien redémarré steam après installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstman Posted September 19, 2008 Author Report Share Posted September 19, 2008 oui j'ai redémarré steam. Avec la 1.9.3 le jeux était dans la liste. Avec la 1.9.4 et la 1.9.4.1 le jeux ne l'est pas. J'ai utilisé les patch ainsi que l'installation total mais toujours pareil, le jeu n'apparait pas dans ma liste, et il n'y a pas d'application pour lancer le mod hors steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstman Posted September 24, 2008 Author Report Share Posted September 24, 2008 En haut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstman Posted October 22, 2008 Author Report Share Posted October 22, 2008 En haut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstman Posted February 28, 2009 Author Report Share Posted February 28, 2009 En haut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Hum, tu as ouverts le répertoire de sourceforts et vérifier qu'il n'était pas dans un autre sous répertoire ? Sinon, y a pas une mise à jour qui permet de passer de la 1.9.3 à la suivante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.