FrenchKat Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut j'ai trouvé un screen qui dit provenir de HL3, bon j'y crois pas trop mais faut avouer que c'est bien fait : http://screenshots.filesnetwork.com/31/potd/1224964167_5.jpg
Gh0st Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Des fakes sur HL3 on en trouve des tonnes sur le net. Un exemple http://www.hl3forums.com/hl3.jpg
FrenchKat Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouai mais là ça se voit.
freredarmes Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Ça se voit sur les deux =)
Lynix Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 HL3 ne sortira jamais, il a été dit dans une interview que HL3 c'est en quelques sorte les épisodes de half-life 2
Lastardu94 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Woaw les screens sont vraiment jolies ! Dans quelques temps on aura des jeux comme ça.
freredarmes Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est déjà comme ça.. il y a rien de très compliqué. Un mod de Half-Life 2 est un peu comme ça, j'ai oublier le nom, le seul défaut de ce mod c'est son ciel merdique et ces textures aux sols trop tirées, sinon c'est ressemblant.
FrenchKat Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/FakeFactory-s-Cinematic-Mod--i968.htm ?
freredarmes Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop populaire pour que j'oublie le nom mais pourquoi pas celui là aussi. Ham & Jam Ham and Jam est un mod qui se joue en équipe en multijoueur centré sur les campagnes anglaise autour des années 39-45. http://www.hamandjam.org/ Voilà =)
Lastardu94 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Je le télécharge pas car il change les modèles des persos, il est possible de garder les modèles des persos mais de les avoir en HD ?
freredarmes Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 En faisant des manipulations et en installant le mod dans un dossier et ensuite tu prends les models/materials que tu veux et tu ajoutes dans Half-Life 2 , normalement c'est bon si ce n'est pas des models/materials pour de nouvelles entitées...
FrenchKat Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Mais il ne modifie pas ton jeu original. Par contre on a pas la nouvelle version sur vossey, on attend la V9
Gh0st Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 HL3 ne sortira jamais, il a été dit dans une interview que HL3 c'est en quelques sorte les épisodes de half-life 2[/quotemsg]Wouaw tu es médium toi ? :pt1cable: Tu pourrais pas m'avoir le tirage Euromillions de demain ? :ange:
freredarmes Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Le loto s'il te plait :ange
Lynix Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Wouaw tu es médium toi ? :pt1cable: Tu pourrais pas m'avoir le tirage Euromillions de demain ? :ange: [/quotemsg] Lis aussi ce qui est marqué après la partie gras, ça a été dit dans une interview... De plus, l'épisode 3 boucle la fin des aventure de Gordon Freeman, pour ça qu'il met si longtemps a sortir Et ce topic va finir locké s'il continue a ne servir a rien
kanyouyou Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 De plus, l'épisode 3 boucle la fin des aventure de Gordon Freeman, pour ça qu'il met si longtemps a sortir[/quotemsg]A la base il devait y avoir 5 épisodes. Je ne sais pas pourquoi le 4 et le 5 ont été supprimés.
ENYB0La Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Des fakes sur HL3 on en trouve des tonnes sur le net.Un exemple http://www.hl3forums.com/hl3.jpg [/quotemsg] Au moins l'auteur sait utiliser Photoshop
DrDoc Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Lis aussi ce qui est marqué après la partie gras, ça a été dit dans une interview... De plus, l'épisode 3 boucle la fin des aventure de Gordon Freeman, pour ça qu'il met si longtemps a sortir Et ce topic va finir locké s'il continue a ne servir a rien[/quotemsg] Tu penses vraiment que l'aventure sera bouclée en 5h de jeu sur un minable bateau perdu pour retrouvé quelqu'un qui est peut-être mort ? :| Moi non en tout cas.. Et pour le: "pour ça qu'il met si longtemps à sortir", il a été dit dans une news sur vossey que valve ne veut pas prendre l'habitude de sortir un épisode par an. (Tout les 2/3 ans en langage valve) Pour moi, tant que l'union universelle n'est pas détruite, la saga half-life continuera, et les aventures de Gordon sans aucuns doute. :] Et puis bon, y a encore l'autre casse burne à cravate dont bon nombre de joueurs rêvent de lui botter l'arrière train. A la base il devait y avoir 5 épisodes. Je ne sais pas pourquoi le 4 et le 5 ont été supprimés.[/quotemsg] Non, 4, et le 4ème ne sera pas la suite et sera développé par un développeur tiers il me semble.
kanyouyou Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu penses vraiment que l'aventure sera bouclée en 5h de jeu sur un minable bateau perdu pour retrouvé quelqu'un qui est peut-être mort ? C'est pas quelqu'un mais quelque chose Et puis bon, y a encore l'autre casse burne à cravate dont bon nombre de joueurs rêvent de lui botter l'arrière train. Ca tu peux le faire avec Garry's Mod d'une infinité de manières
JodAetaem Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Dans tout les cas , faut avouer que Valve aura fait vivre sa licence ^^ ( HL 1 , Blue shift , Oposing force , Hl2 , ep1 , ep 2 , ep3 ,et j'en loupe surement ) Personnellement , les licence qui en font trop , c'est pas mon tripe ... A la longue , sa s'essouffle (mais bon , avant que je juge, faudrait que j'envisage de finir Half Life 2 ... ) Je pense que s'arrêter a l'épisode 3 serait une excellente idée ... Sans parler que le communauté qu'il y a autour (Vossey en est témoin ) est des plus vivante =)
freredarmes Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Il y a une fin à tout, et il faut pas une fin qui lasse la communauté avec 10 épisodes étalés sur 20 ans non plus. Une bonne fin qui donne chaud dans le pantalon serait bien !
Lynix Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu penses vraiment que l'aventure sera bouclée en 5h de jeu sur un minable bateau perdu pour retrouvé quelqu'un qui est peut-être mort ? :| Moi non en tout cas.. Et pour le: "pour ça qu'il met si longtemps à sortir", il a été dit dans une news sur vossey que valve ne veut pas prendre l'habitude de sortir un épisode par an. (Tout les 2/3 ans en langage valve) [/quotemsg] L'episode 4 est prévu par un autre éditeur comme tu l'as si bien dit, et il sera avec quelqu'un d'autre que gordon freeman L'épisode 3 ne bouclera peut-être pas les aventures de gordon freeman, mais il bouclera l'histoire actuelle (Invasion de la terre) qui est déjà presque terminée. Je n'ai pas dis que l'épisode three durera 5h, mais vu le temps de développement, j'ose espérer qu'il durera au moins aussi longtemps que Half-Life 2 Je ne fais que dire ce que j'ai lu, l'épisode three boucle l'histoire actuelle, l'épisode 4 sera avec un autre personnage et nous n'aurons pas l'épisode three avant 2009/2010
kanyouyou Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 L'episode 4 est prévu par un autre éditeur comme tu l'as si bien dit, et il sera avec quelqu'un d'autre que gordon freeman L'épisode 3 ne bouclera peut-être pas les aventures de gordon freeman, mais il bouclera l'histoire actuelle (Invasion de la terre) qui est déjà presque terminée. Je n'ai pas dis que l'épisode three durera 5h, mais vu le temps de développement, j'ose espérer qu'il durera au moins aussi longtemps que Half-Life 2 Je ne fais que dire ce que j'ai lu, l'épisode three boucle l'histoire actuelle, l'épisode 4 sera avec un autre personnage et nous n'aurons pas l'épisode three avant 2009/2010[/quotemsg] Ca veut dire qu'il y aura encore quelque chose après ?
DrDoc Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 L'episode 4 est prévu par un autre éditeur comme tu l'as si bien dit, et il sera avec quelqu'un d'autre que gordon freeman L'épisode 3 ne bouclera peut-être pas les aventures de gordon freeman, mais il bouclera l'histoire actuelle (Invasion de la terre) qui est déjà presque terminée. Je n'ai pas dis que l'épisode three durera 5h, mais vu le temps de développement, j'ose espérer qu'il durera au moins aussi longtemps que Half-Life 2 Je ne fais que dire ce que j'ai lu, l'épisode three boucle l'histoire actuelle, l'épisode 4 sera avec un autre personnage et nous n'aurons pas l'épisode three avant 2009/2010[/quotemsg] Dans ce contexte la, je suis bien d'accord. Enfin la terre est déjà envahie, le mot approprié à mes yeux devrait plutôt être: "occupation".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.