sonic1993 Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Bonjour, Je voudrais savoir quand sortira insurgency mod avec le moteur source 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Peut-être jamais. Qui sait, faut attendre les news, ou envoie leur un email pour savoir. Regarde le Site Officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted July 18, 2008 Report Share Posted July 18, 2008 Il y a un outil de recherche des fiches de jeux, et dans les fiches de jeux, il y a les dernière news, et dans les dernière news, j'ai trouvé ça : http://www.vossey.com/news/Et-aussi-sur-Insurgency-beta-3-----i13615.htm En gros faites des recherches avant de poser des questions. C'est pareil pour toi FDA, surtout si c'est pour donner des fausses informations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted July 18, 2008 Report Share Posted July 18, 2008 Bof, fausses informations ou pas, il devrait chercher avant de faire un topic inutile. Et puis comme je suis pas derrière tout les mods, je sais pas tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louti Posted July 18, 2008 Report Share Posted July 18, 2008 On vien de commencer le port sur OB. Je pense que cela prendra au moin 6 mois voir un an. On vous tiendra au courrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted July 18, 2008 Report Share Posted July 18, 2008 Ah oui quand même, ça prend du temps fou, enfin je devrais le savoir ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted July 18, 2008 Report Share Posted July 18, 2008 Oui, et on fera en sorte que vos news soient retransmises sur Vossey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.