redleouf Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 Bonjour a tous, Depuis quelque temps j'ai un problème avec synergy que je n'arrive pas a résoudre. J'ai acheter l'orange box en partie pour jouer a synergie mais ce dernier ne détecte pas hl2:ep2 mais les autres si. Je voulait savoir si il y avait un dossier spéciale a placer ou autre choses a faire. Et oui j'ai bien activer le jeux dans la liste. Merci pour vos réponse d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 Tu va bien là pour télécharger Synergy ??? http://store.steampowered.com/app/17520/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
redleouf Posted March 22, 2009 Author Report Share Posted March 22, 2009 Oui c'est belle est bien la que je l'ai télécharger. Mais ne fonctionne toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted March 22, 2009 Report Share Posted March 22, 2009 Tu as bien installé tous les HL2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
redleouf Posted March 22, 2009 Author Report Share Posted March 22, 2009 Pardons pour la réponses tardive mais oui j'ai bien tout installer. Je ne pourrait pas le faire manuellement en mettant un dossier spéciale quelque pare ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
redleouf Posted March 23, 2009 Author Report Share Posted March 23, 2009 Je vous en supplie j'ai vraiment envie d'y jouer! Quelqu'un n'aurait pas la solution please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted March 23, 2009 Report Share Posted March 23, 2009 Il me semble que tu dois activer les jeux auxquels tu veux jouer via Synergy, dans le menu même de celui-ci. Regarde bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
redleouf Posted March 23, 2009 Author Report Share Posted March 23, 2009 Désoler je regardait un film ^^ Mais comme je l'ai dit dans les premier post je l'ai belle est bien activer. Mais merci a toi quand même et si quelqu'un a la réponses se problème menbête vachement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redleouf Posted March 24, 2009 Author Report Share Posted March 24, 2009 UP ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
toujours Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Alors, tu as lancé hl2:ep2 ? Tu as joué pendant, disons, 30 secs minimum, histoire de vérifier que tout marche ? Ensuite tu as lancé Synergy et dans le menu Synergy tu as vu hl2:ep2 ? C'est bien ça (les deux étapes) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
redleouf Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 Ba ouai lol enfin j'ai quand même avancer un peux dans ep2 j'en suis dans le nid d'antillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redleouf Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 hhhhhmmmmmm je suis désespérer je vais me jeter moi est mon pc par la fenêtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted March 25, 2009 Report Share Posted March 25, 2009 Et moi je vais fermer ce topic si tu n'améliores pas ton orthographe ou si tu continues tes doubles post, y'a un bouton pour éditer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
redleouf Posted March 25, 2009 Author Report Share Posted March 25, 2009 Excuses moi j'avais comment dire péter les plombs et effectivement tu peux faire fermer ce forum car apriori personne la la réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.