ambassadeur Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Mon 1er screen, rien d'extraordinaire, juste une scène fun (c'est mon avatar Steam). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Anti crénélage d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambassadeur Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Anti crénélage d'urgence [/quotemsg]Geforce 6600 surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo94 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Oh oui c'est pas du tout lissé ça! Même avec ma 6600 je peux au moins un 2X voir 4X si y a trop rien à l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Active l'anti-aliasing seulement pour le screenshot sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Le dernier tableau que j'ai posté ici était Neftekumsk, j'ai du retard à rattraper. Bain de Minuit - Juillet 2007 Ombres Chinoises - Juillet 2007 Changer de Chaînes - Août 2007 Décalage Horaire - Août 2007 Vertigo - Janvier 2008 Prometheus - Janvier 2008 Le Démon de Dover - Janvier 2008 Hiroshima - Janvier 2008 Gorge Profonde - Janvier 2008 Jeux de Guerre - Janvier 2008 Minuit Quatre - Janvier 2008 Nuit et Brouillard - Janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Toujours aussi beau. => Pour la première image.. je vois que je suis pas le seul à avoir apprécié cette map. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Cliquez pour les détailles et afficher en plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Manque de face poser, le combine est étrangement placé je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Le titre étais indifference a la mort, ce qui explique sont manque d'expression =]. Pour le combine on peut imaginer n'importe quoi, si on part du principe que l'on connaît pas la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo94 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Lynix à raison! Ça aurait fait plus d'impact à l'œil avec du face poser et le combine mieux positionner. Sinon continu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Hop là. Leviathan - Mars 2008 Les Poupées Russes - Mars 2008 Épuration - Mars 2008 À la Poursuite de l'Aurore - Avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo94 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 Je ne sais pas quoi dire... d'une rare qualité! Exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Les screens de TheMAN6 sont toujours aussi agréable à voir, que dire de plus, continue comme ça, c'est d'une rare qualité ce que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Très bonne qualité. Pour la 2e image, on a l'impression que l'arbre lui sort de la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Voilà, ma toute première Screenshot. J'y ai ajouté un effet B.D. Quand pensez-vous ? S'il vous plaît, soyez clément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighto Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Ca peut aller, mais la map ne convient pas pour la scene...une map dans la forêt (de préférence la nuit) ou dans une maison aurait été préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo94 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 C'est vrai les skins utilisés sont très sympa mais la map ne convient pas à la scène. Bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Voilà, ma toute première Screenshot. J'y ai ajouté un effet B.D.http://pix.nofrag.com/f/3/1/6498320d6412de4ee56f517d42ecdtt.jpg Quand pensez-vous ? S'il vous plaît, soyez clément ![/quotemsg] En ce qui me concerne j'y penserais demain.. .... oui bon d'accords, j'ai pas pu m'en empêché, pardon pardon. Sinon, plus sérieusement, le principe est sympa, l'effet BD pourrait être mieux, mais la map n'est pas bonne, je trouve qu'elle ne colle pas avec ce que tu as fait, une map du style une ville de nuit ou une foret dense aurait été plus approprié je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour. Voilà. Trois autres Screens : J'attend vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zippo94 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Hey pas mal la dernière! Bien joué. Je n'aurai pas flouté la fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighto Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Jolis en effet =) (le nombre de skins different qu'elle a alyx en ce moment...elle est pas mal sur celui la. ) Jolis faceposing également. Bon sinon les trois images se ressemble un peu trop =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Je crois que c'est le même posing, mais 3 angles de vues différent Sinon c'est très très bien joué, très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 à vos claviers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 J'attend vos remarques ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.