Screens Garry's Mod


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Le flou est propre à ce tableau. Cf. ma galerie personnelle : http://the8day.info/autres/TIS/

Et les titres, c'est une affaire de goût; ils sont pour ma parts assez intuitifs et parfois durs à cerner. C'est - je l'avoue - en fait ça que j'aime chez eux.

C'est de la même manière que je fais mes tableaux; beaucoup jurent par la surenchère de complexité, d'objets, par des retouches innombrables. Moi j'aime la simplicité et la beauté d'un lieu, d'une scène, ou des évènements qu'elle raconte où fait imaginer.

La map est de_nightfever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques péripéties pendant 2heures (gmod qui plante toutes les 5 minutes), j'ai pu conservé qu'une seul chose, qui n'est autre que mon premier screen, pas photoshopé, mais quand même modifier, je ne donnerais pas l'original :D

Voici:

1

c3800e7b526186fad17c5f141b02t.jpg

2

28c5d89d3710f97a4a522ef0e292t.jpg

et l'original:

(sans modifs, sans rien de rien, juste le screen que j'ai pris à la base)

9ed21a5195438872e953e75e5be7t.jpg

Je suis novice dans la retouche d'image, mais la, je suis assez fier de moi :]

(commentaire et critiques constructives pour m'aider à faire mieux la prochaine fois, merci d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ta lumière fait très photoshoppée; premièrement parce que les contours du bloc au centre de la pièce ont été complètement écorchés, repassés avec un pinceau flou, etc.

Ensuite parce que c'est juste un bloc blanc semi-opaque. Or, ici de prime abord il est trop opaque, et surtout beaucoup trop net. Tente un flou gaussien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! dans le menu ( tu appuies sur A ) sur la droite tu cherches camera et tu cliques sur normal camera ( ton hud disparait ) et tu cliques (comme pour tirer ) pour prendre la photo. Les photos prise sont dans Steammaps/nomducompte/Gmod9/screenshot. Apres avec spawn prop camera tu faire apparaitre une petite camera et t'appuies sur 9 pour voir et une rt camera aussi avec 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je comprends pas trop ^^ là. C'est peut etre l'effet de flou mais sinon avec ma 7600gs c'est pas trop ça. Peut-etre quand augmentant les options graphiques (Le AA) sa le ferait moins ?Mais apres je risque de perdre quelques Fps. Si tu as quelques conseil je suis preneur ! :D

Ps: oui j'adore band of brothers ^^.

Et à part le "s" de bouteilles j'en vois pas d'autres.

Ah oui, je ne maitrise pas le Photoshop. J'utilise Photofiltre mais juste pour les bulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes, oui y'avait le "S" mais en fait c'était surtout pour TheHunter :)

Pour les images, c'est peut-être normal hein, c'est peut-être par rapport à la distance où se trouvent les persos, j'en ai aucune idée, c'est juste que je trouvais ça bizarre que ce soit vraiment + joli à regarder sur le dernier en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.