Screens Garry's Mod

Arcanos

Messages recommandés

Posté(e)
dont_buff_my_pylon [#ff0000]1[/#ff0000] !!!!!!!!!!!!!!!!!

:non:[/quotemsg]

Ben si avec zéro ça marche pas, automatiquement il essaiera avec 1 ...

C'est pas non plus la mort qu'il y soit, c'est pas indispensable, si on veut le laisser on le laisse et vice versa.

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Le bouton "édit" existe! (Argh!! je me Lynixise!)

[/quotemsg]

Désolé si je fais mal mon boulot de membres en aidant les autres hein :o

Et le mien vous en pensez quoi ?![/quotemsg]

Exellent et réaliste comme d'habitude :)

Posté(e)

Clairement.

Topic dédié uniquement à vos screens sur le GM, attention à ne mettre que des images de qualité

Là c'est du grand n'importe quoi, c'est moche, et c'est un résultat auquel n'importe quel noob du gmod peut arriver

Posté(e)

moche sympa si t'es pas jolie sois au moins polie =)

n'importe quel noob du gmod peut arriver, tu plane toi c'est fais exprès en même temps c'est juste pour rire, viens sur un serve avec moi tu verra tu parlera moins...

Posté(e)
moche sympa si t'es pas jolie sois au moins polie =)

n'importe quel noob du gmod peut arriver, tu plane toi c'est fais exprès en même temps c'est juste pour rire, viens sur un serve avec moi tu verra tu parlera moins...[/quotemsg]

1 : "Si t'es pas joli, sois poli". Quand tu sauras accorder les genres, tu pourras parler.

2 : Je maintiens : n'importe quel noob du gmod peut arriver à faire des screens comme ça. Rien à faire que ce soit pour rire, vu que c'est même pas drôle. T'as placé une explosion et un pauvre perso avec une tête de con, c'est nul. Si n'importe qui peut le faire, c'est pas la peine de poster ça sur ce topic.

3 : Pas que ça à faire que de regarder un kikoolol étaler ses connaissances du mod, ça m'interesse pas :)

On peut peut-être recommencer à poster des images de qualité maintenant.

D'autres remarques ou objections ?

Posté(e)

oui sois quand même gentil je ne t'attaque pas personnellement

kikoolol, a tes souhait.

Quand tu sauras accorder les genres, quand on apprend la langue c'est difficile désolé.

et noob apprend a connaître les gens pour mieux les juger, jamais du premier coup...

fin du problème puisque sa vous énerve...

Posté(e)
quand on apprend la langue c'est difficile[/quotemsg]

1. Ca n'énerve pas grand monde

2. Dans ton profil, tu est français pour l'instant et nous, on ne sais pas si t'as foutu n'importe quoi

3. C'est tout! :jap:

Posté(e)

merci de revenir au sujet :)

[:edith]

[#ff0000]Vu que la qualité moyenne des screens est plus qu'en baisse, et que votre orthographe semble suivre la même courbe, la modération va se durcir.

On vous demande juste deux choses : des screens de qualité, et relisez-vous avant de poster :)[/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.