caouecs Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Jailbreak! est une modification d'Half-Life 2 mettant en conflit deux équipes, dont le but est de mettre les adversaires en prison et de libérer ses coéquipiers. La future version 0.4 devrait être une version importante, mais trêve de blabla, passons directement à la vidéo. http://www.moddb.com/cutoff/flash/player.swf?media=85987 En résumé : [*]8 nouveaux environnements [*]17 nouvelles armes [*]personnalisation du personnage parmi 12 caractéristiques [*]personnalisation des exécutions La version 0.4 est annoncée pour le mois d'Avril. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Très interessant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 c'est pas faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 L'évolution est tous simplement impressionnante par rapport aux premières versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 L'évolution est tous simplement impressionnante par rapport aux premières versions.[/quotemsg]+1 =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graincheux Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 J'avoue que c'est impressionnant, et me voilà Impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 L'évolution est tous simplement impressionnante par rapport aux premières versions.[/quotemsg]+2 Je ne sais pas si vous vous souvenez de la première bêta toute merdique avec les armes par défault, les combines et les rebelles même pas reskinnés... Et bien je ne peux que féliciter la team du mod pour cette évolution vraiment... I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-A-N-T-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Sa remets totalement en question ma logique. -Faut-il sortir une version totalement finie en mettant beaucoup de temps. -Sortir petit a petit des ajouts qui au final maintiennent la populace en haleine. Bon continuation à ce mod en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Impressionnant! Ce mod a des chances d'aller très vite dans mes mods favoris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Waw!!! Ça donne des idées de maps pour ce mod comme le complexe du film Résident Evil ou du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 a bon tu voi bien le complexe de resident evil, il est quend meme tres grand... moi je verrai plutot la prison d'alcatraz comme niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Très très grand, je le reconnais, beaucoup de boulot pour une map de telle ampleur. La prison d'alcatraz est une idée aussi, mais j'ai pas les images en tête de cette prison mise à part quand j'ai vu le film 'the rock'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Bientôt une soirée vossey avec Jailbreak 0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est la même dev-team que le mod sous UT2004 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Très très grand, je le reconnais, beaucoup de boulot pour une map de telle ampleur.La prison d'alcatraz est une idée aussi, mais j'ai pas les images en tête de cette prison mise à part quand j'ai vu le film 'the rock'.[/quotemsg] Je l'ai visitée en octobre 2007, au cas où tu serais interessé ! [:bliblix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 Omg, ça a l'air exquis! Voilà de quoi patienter avant le BAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deckard Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2008 avant de le rater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés