gmods 2007!!

FrenchKat

Messages recommandés

Posté(e)

"Aucne modification" ?

Nouvelle version du source engine, ce qui inclut :

-Ombres dynamiques;

-Amélioration du système de particule;

-Amélioration des physiques (Beaucoup de props en contact ne se freezeront pas)

-flous de mouvement;

-Pas mal d'autre trucs que je ne connais pas (Modifs dans le format des maps, des models, etc).

Au niveau de Garry's mod, tous les menus ont été refaits en lua et les contenues de EP2, TF² et Portal sont utilisables bien que seuls les NPC de EP2 soient spawnables.

Posté(e)

Euh... Comment faire pour l'obtenir ? J'ai redémarré Steam, et aucune mise à jour ne s'effectue pour GMOD.

Pourtant, si c'est par rapport à l'Orange Box, j'ai acheté Episode Two via Steam aujourd'hui, je ne pense pas qu'il faut avoir Team Fortress 2 et Portal pour avoir GMOD Beta ?

Posté(e)

C'est que ton dossier n'est pas configuré pour fonctionner avec, fait SVN Checkout et met svn://www.garrysmod.com/gmbeta/trunk/gmbeta2007

et si ça ne marche pas essaye : svn://www.garrysmod.com/gmbeta/

Grilled

Et édite tes messages..

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je viens ENFIN de tester et ça rame trooooop....... Est-ce Vista ou mes 1Go DDR ainsi qu'une 6600LE 128mo?

En tout cas, Garry, ne sors pas la nouvelle version avant Noël sinon je pourrai plus y jouer tellement ce n'est pas jouable! Les lags se font quand j'allume la torche et quand je met des lamps... :'(

Posté(e)

HL² + deatmatch, CS, CZ, CS:S, DoD, Ep1+2 et Lost Coast, TF2, Gmod9+10+07, Portal et enfin Adibou! o_o ok je sors

J'ai nommé ceux qui demandais les plus... quoique 1.6 et CZ! ^^

Tout marche bien mais gmod07 a du mal a tourner j'y ai rejouer et ça fait mal quand même!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.