Messages recommandés

Posté(e)
  Citation
Mais se serai cool de mettre un chat a l'acceuil[/quotemsg]

je réponds avant que certains, comme le corse, n'arrivent :: une shoutbox, c'est de la merde, on l'avait à une époque, personne n'avait le temps de lire les messages tellement il y en avait

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'aime beaucoup , moi , je le trouve plus lisible comme zela mais le VERT , c vert je vais avoir du mal a mis faire yaurai pas la possibilité de choisir la couleur ?

;)

Bon boulot car vu les bases de données les differentes rubriques za a dut etre un véritable casse tête juste pour info les differentes modifications et 'portages' tous zela a pris combien de temps ?

Ps: désoler je zozote en écrivant :)

Posté(e)

Juste pour dire: heureusement que j'ai vu les photos sinon j'aurais cru que tout le monde été devenu fou a adorer le site regarder de vous meme ......

pas cool le site..jpgvossey2.jpgvossey3.jpg j'espere que vous voyez l'atrociter que c et surtout la page fait 3 kilometre de long

Posté(e)

Erf...malgré CTRL+F5 j'ai toujours des bugs... :sweat:

J'ai un grand espace blanc (1 page entière ^^)sur la page d'acueil m'obligeant à descendre, descendre et descendre pour apercevoir du texte ! oO

Autre point noir avec un message du genre "La page Internet Explorer à dû abandonner l'opération"

...en effet, il m'est impossible d'ouvrir un lien à part mon profil...c'est la seule façon pour que j'arrive à vous écrire...Au secours ! :cry:

Je sais pas si ça a un rapport mais...

Est-ce que Vossey.com est devenu incompatible avec Internet Explorer 6 :??:

car je ne tourne pas avec IE 7 qui buggait avec mes différentes barres perso (j'ai donc un script qui a bloqué la MAJ d'explorer).

...vais essayer avec Firefox pour voir, mais bon fais ch... :(

Posté(e)

J'aime pas du tout le nouveau design du site.

je prefere l'ancien.

on dirait que le design a été fait pour les vieux!

en plus, internet explorer n'arrive pas à se connecter sur la page quand je clique sur la news.

Remettez l'ancien.

Posté(e)
  Citation
J'aime pas du tout le nouveau design du site.

je prefere l'ancien.

on dirait que le design a été fait pour les vieux!

en plus, internet explorer n'arrive pas à se connecter sur la page quand je clique sur la news.

Remettez l'ancien.

[/quotemsg]

[:darth:3]