Flipside : dans la tête d'un fou


cattle

Messages recommandés

Alors J'ai Half-Life² d'installer (ainsi que des mods) et j'ai essayé de l'installer a plusieurs reprises mais rien à faire... Quand j'installe il n'y a que les îcones qui s'installe ... rien dans le fichier sourcemods .... Au niveau installation de mod je ne suis pas une "quiche" mais là je dois avouer que j'en ai aucune idée ..... Peut-être que celui-ci doit directement s'installer sur le Lecteur C .... Mon dossier steam ne se trouve pas dans celui-ci.... J'ai pourtant déplacé celui-ci mais nada....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bizzare, tu le met au bon endroit aufaite au début de l'installation?"

??? C'est à dire ??? je l'ai déplacé dans tout les sens pour voir si sa marchait mais non ....

J'ai téléchargé re-téléchargé et RE RE RE-télécharger sur plusieurs liens et sites et rien .... "FLipside : dans la tête d'un fou" -> l'installateur débute bien :) ....

*J'ai télécharger StriderMod . Celui-ci a le même type d'installateur (impossible de selectionner le repertoire de destination) et je n'arrive pas non plus a l'installer ..... sa "merdoie" un peu beaucoup leurs nouveaus installeur.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.