War Core : Cause And Consequences


Eth3ria

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me présente tout d'abord, je suis Eth3ria, mappeur, sounder et Leader du mod War Core.

War Core est une aventure solo futuriste mettant en scène une guerre civile a l'echelle mondiale.

Le scénario

" Et le monde perira sous les cendres de la guerre et du sang

de ses combattants"

Mr Xander Nearon alias " partiarch" durant archangel

En 2567, un coup d'état plongea les U.s.a dans une guerre civile gigantesque qui fit des millions de morts.

Ce coup d'état se nommait " Archangel ".

"Archangel" fut le nom de code utilisé pour le projet d'espionnage au pentagone durant la conference mondiale pour le maintien de la paix dans le monde.

Pour resumer " Archangel" est le descendant du "watergate" des années 1970.

"Archangel" etait le projet d'une armée mondiale utilisant les armées existante de chaque pays pour contrer les attaques terroristes.Les dirigeant gouvernementaux la créerent alors et lui donnerent un nom : Black Eagle Army.(B.E.A)

Mais cette armée étant l'organisme le plus puissant du globe.Elle se revoltat.Les organisme de défense civile comme la police ou la gendarmerie construirent des mur d'enceintes pour contrer les attaques de la B.E.A.

Les organismes de défenses abuserent de l'autorité pendant 3 ans.

En,2570 les citoyens se revolterent contre les défenses civiles.

Vous êtes Ivan Sergenovitch, un rebel dans la cité 66 de St.Petersburg.

Votre but est de survivre dans cette cité attaqué a la fois par les gardes de cités et par la B.E.A.

Voila pour le scénario du mod.

Pourquoi le moteur source?

-Le moteur source reste plus avantageux par rapport aux autres moteur graphique,ses outils sont plus avantageux.

Modeling

Les ennemis

Les Gardes Civils : Des soldats formés au combats exclusivement pour la défense, ils sont composés des policiers et/ou des gendarmes.

Les Soldats Mutins : Les soldats de la B.E.A, plus resistants et meilleurs tireurs que les Gardes Civils.

Ils sont formés au combats et n'ont pas peur de mourir.Ils sont néamoins plus lents que les Gardes.

Les armes

Les armes vont du couteau aux lance-roquettes.

12 armes seront présenté.

Un couteau

Une barre de metal

Un U.S.P(pistolet)

Un Desert Cloud(pistolet)

Un Colt cal.44(revolver)

Une Mx12(Fusil d'assaut)

Une G36(Fusil d'assaut)

Une Xm845(Fusil a pompe)

Un Awp45(Fusil Sniper)

Mines

Un lance Roquettes

Grenades.

Mapping

Voici les deux premieres map

http://img160.imageshack.us/img160/5893/d1church0016gr6.jpg

http://img160.imageshack.us/img160/5827/d1church0017gi3.jpg

http://img165.imageshack.us/img165/1875/d1church0019xt5.jpg

http://img160.imageshack.us/img160/3708/dmhellfire0011aa3.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/1181/dmhellfire0020gn7.jpg

Recrutement

Actuellement je recrute :

-1 Mappeur

-3 Modeleur

-1 Sounder

-1 Coder

-1 Artworker

Si vous etes intéréssé,voici mon adresse e-mail:

Eth3ria@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien structurer, ton cahier des charges est bon! voici quelques idées/sugestions:

-Certains noms d'armes que tu as cité sont dans notre époque hors la tu es, sur ton scénario, dans un futur lointain, il est inutile pour le moment de leur donner un nom mais plutot de donné les types de catégories(fusil de sniper, fusil d'assault, lance roquette...).

-Ce que l'on aprécie aussi c'ets qu'il y es quelques choses d'innovant, qui attire les gens...un exemple tout bête: ce que l'on attendais le plus dans half life 2 c'est de pouvoir manier le physicgun. Essaye donc a ton tour de crée par exemple une arme futuriste aux fonctions des spéciales. Ou encore de mettre des portails comme dans portal. Pour cela tu aura besoin de bon codeurs.

-Quand tu concois t'es maps, essaye de faire du nouveau, c'est à dire de créer t'es propres textures, et de ne pas intégrer tout les models de half life.

Voila tout. J'aurais bien voulu t'aider en ce qui concerne la modélisation des armes mais je n'ais pas vraiment le temps en ce moment. Peut être plus tard. J'attend avec impatience la venu d'un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour l'instant, les screenshots ne montrent pas beaucoup de choses intéressantes.Elles ne sont pas tout à fait finies.Pour l'instant j'ai du utilisé les textures d'half-life 2 car je n'en ai pas d'autres ( je ne suis pas textureur) et la plupart des models sont d'half-life 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c’est réalisable ni si ça a déjà était réalisé, mais tu pourrais créer des grenades qui ralentissent pendant 5 secondes tout les mouvements presents dans le champ d'action (5 metres de rayon) quand elles exploses (un peu comme l’effet dans la fin de half life 2).[/quotemsg]

Ca pourrait être sympa en effet. Les mouvements ralentis, mais pas les balles. :)

(Evidemment, vu que c'est du solo, appliquer cet effet sur les NPC peut-être dur, étant donné qu'ils se tournent direct vers nous)

Bonne chance, Etheria ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut moi je pense que tu devrais ajouter des armes [#ff0000]quon na[/#ff0000] pas [#ff0000]l h[/#ff0000]abitude voir[#ff0000]e[/#ff0000] exemple: lance flamme ; lance fusee ; arbaletes et harpon [#ff0000]sa[/#ff0000] serai[#ff0000]s[/#ff0000] bien car on a pas l habitude de les voir[#ff0000]es[/#ff0000] bon [#ff0000]ab[/#ff0000]ient[#ff0000]o[/#ff0000]t les mecs

[#ff0000]Modumodo : post illisible, plein de fautes et sans ponctuation : 48h de TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton boulot mais donne plus de vie à tes map et rajoutent des décors au loin parce que c'est un peu vide et sans vie !

Sur le 2e screen c'est bizarre tu as utilisé une texture de sol pour le plafond de ta grotte ...[/quotemsg]

Non,mais c'est pas une grotte c'est un moyen de transport pour les ressources permettant de passer sous la montagne il faut regarder les decors exterieurs et on découvre un hangar !!!

Je recherche toujours :

-Artworker

-Codeur

-Modeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Des nouvelles fraiches ! Le mod possède un nouveau scenario pour l'instant je le paufine et je ne vous le dévoile pas tout de suite mais suite a certains conseils on pourra utiliser l'alchimie, un peu comme dans Full Metal Alchemist.

En tout cas l'histoire sera plus proche de notre époque mais restera éloigné (pour vous donner une idée : l'histoire se déroulera dans les environ de 2076)

J'espère que vous ne pensiez pas que le mod était mort

Pour l'instant je n'ai pas de screenshot à vous montrer, désolé.

Je recherche toujours :

-Artworker

-Modeler

-Mappeur

-Sounder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.