bliblix Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 Pareil que LITTLEDEVIL, les chargements ingames font cracher le jeu ! Mais le peu que j'ai pu jouer en changeant de map avec la console et tout simplement splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 Moi aussi crash, surement parceque j'ai 2go au lieu des 3 recommandés... Quelqu'un sait comment pouvoir quand même continuer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 Moi je bugais comme vous mais seulement avec Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 Quelqu'un sait comment pouvoir quand même continuer?[/quotemsg]en changeant de map avec la console[/quotemsg]Ou attendre un patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 es-ce qu'il faut un pc plus puisant que ce qu'il fallait pour hl2 ep2 ? Car ils ont pas peut amélioré les graphisme encore plus, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 Les crash et bug sont probablement dus à votre système d'exploitation. Lors de l'installation, le premier truc qu'on voit est un message d'avertissement concernant ce point. Ou alors c'est dans le Readme, m'enfin y'a bien ce message là quelque part. "Ce mod est prévu pour des systèmes d'exploitations 64bits, et non 32. Sur ces derniers, des crash sont probables." Pour ma part, avec la version 6.4, j'ai fait tout HL² sans problème, mais un chargement de l'Ep1 crash, avant de prendre le train. Bref, ça dépend des systèmes apparemment... mais aussi du matos qu'on a... je ne saurais en dire plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 Moi je bugais comme vous mais seulement avec Vista.[/quotemsg]Moi aussi je suis sous Vista, hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 Les crash et bug sont probablement dus à votre système d'exploitation.Lors de l'installation, le premier truc qu'on voit est un message d'avertissement concernant ce point. Ou alors c'est dans le Readme, m'enfin y'a bien ce message là quelque part. "Ce mod est prévu pour des systèmes d'exploitations 64bits, et non 32. Sur ces derniers, des crash sont probables." Pour ma part, avec la version 6.4, j'ai fait tout HL² sans problème, mais un chargement de l'Ep1 crash, avant de prendre le train. Bref, ça dépend des systèmes apparemment... mais aussi du matos qu'on a... je ne saurais en dire plus ^^[/quotemsg] Ah oui, me semble l'avoir lu quelque part, dans ce cas, la solution consiste à mettre les textures en MOYEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 C'est pour ça que je suis repassé sous XP, mais as tu installé le SP1 de Vista ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 C'est pour ça que je suis repassé sous XP, mais as tu installé le SP1 de Vista ?[/quotemsg]Oui j'ai installé le SP1 de Vistache [:bliblix:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReybaN Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour, L'installation ce fait dans source mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 oui, mais c'est un fichier .exe donc tu ne devrais pas avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReybaN Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Ok merci,j'èspére ne pas avoir de crash.J'utilise Vista 64 bits. Petite question : Je vois HL² et HL² German,donc je suppose qu'ont ne peut pas jouer en Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Si le jeu est en français :bounce: Edit: Désoler pour le double post j'ai pas fais exprès, A supp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Ok merci,j'èspére ne pas avoir de crash.J'utilise Vista 64 bits.Petite question : Je vois HL² et HL² German,donc je suppose qu'ont ne peut pas jouer en Français ?[/quotemsg] Si le jeu est en français la solution consiste à mettre les textures en MOYEN.[/quotemsg]Sa sert a quoi de dl ce mod si tu met les textures en moyen :pt1cable: ou alors mettre les textures en moyen avant chaque chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReybaN Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Bon,le jeu est installé dans source mod. FAKEFACTORY_CM FAKEFACTORY_CMEP1 FAKEFACTORY_CMEP2 Je ne vois rien dans steam et quand je lance HL² c'est le jeu normal ... Es-ce que j'ai loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Bon,le jeu est installé dans source mod.FAKEFACTORY_CM FAKEFACTORY_CMEP1 FAKEFACTORY_CMEP2 Je ne vois rien dans steam et quand je lance HL² c'est le jeu normal ... Es-ce que j'ai loupé quelque chose ?[/quotemsg] C'est assez spécial, il faut que tu ailles dans "Games" ou "Jeux" selon que ton steam est en Anglais ou Français, puis "Add a non steam game" ou un "Ajouter un jeu non steam". ensuite tu browses jusqu'à ce que tu tombes dans FAKEFACTORY_CM/EP1/EP2, et tu selectionnes "Launcher.exe" Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Ou tout simplement passer par le menu démarrer/programme/FakeFactory/... et selectionner l'épisode que tu veux lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Merci biblix pout ton conseil avec les textures: je n'ai plus de bug (et les textures restent d'une qualité trèèès élevée par rapports aux originales. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReybaN Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Merci pour votre aide ça marche ..... Alix a une superbe cambrure maintenant Humm !!! lol (je la trouve belle mais au niveau des dents ça fait bizare) Sinon,si je veux changer de skin ect ... ça ce trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods\Character Pimper Character Pimper.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 OUai mais moi avec le character pimper, je ne peux changer que Alyx, et j'aimerai bien avoir les skins originaux des personnages principaux, les nouveaux font beaucoup trop fantasme pour otaku à mon gout... Les originaux avaient de la personalité, et surtout de la vraissemblance! Sinon j'ai aussi un bug avec les zonbis, qui sont tout bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Il est vrai que l'ergonomie du "character pimper" est pas géniale géniale... La première page affiche les différentes Alyx. Sur la droite, on pour voir une genre de bande verticale, plus ou moins en forme de fleche. Cliquez dessus pour passer à la page suivante (avec les autres persos principaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Je trouve qui a beaucoup trop de HDR :sarcastic: Vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 merci beaucoup grouf! ^^ Et pour la musique, on ne peut pas garder l'originale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés