Sortie de D.I.P.R.I.P


caouecs

Messages recommandés

Nous sommes vendredi, et le vendredi c'est D.I.P.R.I.P. Désolé pour l'accroche, mais tout ça pour dire que le mod pour Half-Life 2 est enfin sorti dans sa version démo 1.0. Comme nous le pensions, il n'y a pas de version serveur linux disponible, mais cela ne doit pas vous empêcher de l'essayer.

Téléchargement D.I.P.R.I.P démo 1.0

Téléchargement du serveur dédié Windows

IngameShot03_big_002.JPGIngameShot02_big_002.JPGIngameShot01_big_002.JPGIngameShot06_big.JPGIngameShot05_big.JPGIngameShot04_big.JPG

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé assez vite (deux maps).

C'est joli, et ça risque d'être fun, malheureusement, comme ça a déjà été dit, la maniabilité des voitures me fait vraiment fuir ce jeu... c'est assez atroce et le coté fun s'enlève totalement. Certaines armes sont trop puissantes aussi, il faudrait un peu plus de combativité plutot que ce soit "premier qui tire, premier qui gagne".

Ce qui est plus drôle, c'est qu'on retrouve des voitures de Twisted metal, des armes de twisted metal, et des "maps" de twisted metal... :sarcastic:

Si seulement on pouvait y retrouver le fun aussi ^^

Notamment grâce au concept une voiture = une arme spéciale :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé plus en profondeur aujourd'hui (toutes les maps, plusieurs fois) et chaque véhicule.

C'est très fun, malgré une certaine lourdeur des véhicules dans les réactions... tu appuies pour tourner, mais la voiture réagit après... donc tu te manges le mur. Pas facile à prendre en main.

Sinon, les maps sont vraiment différentes, grandes, et bien construites. Les armes sont sympas, et contrairement à Beber007, il est tout à fait possible de gagner un combat alors qu'on tire pas le premier. (frein à main + boost, c'est radical^^)

Ça serait vraiment cool en effet que chaque voiture ait une arme spéciale, ça rajouterait un peu de diversité en plus des missiles, missiles, missiles, mortier et balles.

Par contre, peu de serveurs, et généralement avec un ping elevé.

Et même avec un ping "jouable" (environ 80) il y a souvent des gros coups de lags...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot agréablement surpris par ce mod

d'une part car pour une premiere release, bien que la direction est un retard d'environ 1seconde (et a condition d'avoir un ping de 70-80) est plutot réussi, je n'est pas constaté de gros bug, et la comportement des véhicules et la caméra libre est plutot bien foutu.

D'une autre part, car quand j'ai essayé le mod, ben y avait de quoi jouer, combien de fois ou on voit des mods sortir avec pas un chat sur les serv.

Je me suis connecté, sur un serveur qui avait un ping relativement bon (autour de 65) on etait 2 et en moins de 5 minutes, le serveur etait plein (et en moins de 5 minutes quelque petit lag mais vraiment pas méchant).

Franchement bravo pour une premiere release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement