Les soldes chez Steam


FrenchKat

Messages recommandés

A partir de ce vendredi et jusqu'au 10 mars inclus, Steam propose des réductions sur deux jeux de son catalogue. Il s'agit de Two Worlds, un RPG moyen-âgeux, et RACE 07, le jeu officiel du championnat automobile de WTCC.

Two Worlds subit une réduction de 75%, passant son prix de 39.95$ à 9.95$, quant à RACE 07, c'est un rabais de 25% que nous avons droit, 39.95$ à 29.95$.

N'oubliez pas, ces offres sont valables jusqu'au 10 Mars.

Two Worlds

0000002898_1024x768.jpg0000002897_1024x768.jpg0000002896_1024x768.jpg

RACE 07

race07_shot36.jpgrace07_Shot33.jpgrace07_shot53.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, non tu peux pas... il est dispo que en chinois... bah oui ! évidemment que tu peux y jouer en français ! quelle question idiote ^^

à part ça, pour 9€, ça vaut le coup de l'acheter, mais vous serez sûrement déçu du jeu tellement il est bourré de bugs... après moi jme souviens j'y avais joué avec le patch 1.4, et c'était encore bourré de bugs, ensuite il y a eu un patch 1.5 (1 giga le patch !!!) que je n'ai pas testé puis un patch 1.6 (20mo cette fois-ci :)) mais à mon avis, vu la taille du patch 1.5, le code du jeu a largement dû être revu donc je pense qu'il y aura beaucoup moins de bugs, après ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas idiot :-) C'est juste que comme ils ne font déjà pas l'effort d'un paiement européen, je me renseigne sur le reste ...[/quotemsg]

Justement, c'est bien de pouvoir acheter en dollar... surtout quand on voit sa valeur en ce moment face à l'euro... Sinon après on se retrouve avec des prix convertis 50$ = 50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de CB pour ce prix j'ai craqué, je suis vraiment trop faible, en espérant ne pas être déçu ... :sarcastic:

Après renseignements, il semble que le jeu ait encaissé énormément de mauvaises notes à cause des très nombreux et divers bugs, dont une moyenne de 66/100 recensée sur metacritic omniprésent sur Steam. :ouch:

Mais il doit quand même être pasmal maintenant qu'il a été patché plusieurs fois, d'ailleur un addon est en dévellopement c'est que le jeu à surement du potentiel. :)

M'enfin avec Steam qui me fait du 20Ko/s je suis pas prêt de jouer ... [:dunedain:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée, donnez vos avis ceux qui ont craqué :P[/quotemsg]

j'ai seulement joué deux heures mais je peux déjà dire que le jeu vaut largement ses 8€, pour faire simple c'est une sorte de mélange entre The Witcher et Oblivion, malheureusement c'est pas forcément le meilleur des deux qui a été repris ... :sarcastic:

L'on retrouve l'ouverture et la liberté d'un Oblivion mais, heureusement, sans ses menus pour kapés de consoleux. Ils ont fait l'effort d'intégrer des menus pensés pour le Pc comme ceux de The Witcher qui est excellent au passage. :love:

Parcontre niveau combat c'est du tps avec un system de combat semblable à Oblivion du coup les combats s'en trouvent pas très intéressant sans compter que l'IA est complètement stupide, suffit d'être en dehors du rayon de visibilité d'une IA pour la bombarder sans aucune réaction de sa part ...

La grosse différence entre The Witcher, Oblivion et TwoWolds c'est que ce dernier possède un multijoueur, et puis un addon est en préparation qui va surement changer corriger plein de choses. ;)

Sinon que dire passé la musique de l'écran principal l'environnement et les mélodies sont bien plus agréables ingame.

Graphiquement ça tourne bien tout à fond sur ma config avec l'AA 4X en 1024*768 y'a plein de jolis effets dont les ombres de la végétation qui sont superbes parcontre certains personnages ont des épaules assez imposantes au point d'être ridicule comparé avec leur petite tête au milieu ... :heink:

Pour finir sur la critique j'ai noté aucun bug ingame mise à part qu'après téléchargement sur Steam, le jeu ne voulait pas démarré mais totalement de ma faute vue que j'avais zappé d'installer Ageia et de redémarrer le Pc ensuite. :whistle:

Voilà vue que la promotion se termine demain, je vous conseille vraiment de l'acheter, pour 8€ c'est cadeau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement