Cheat indetectable?


inconnu49

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une question sur la fiabilité des anticheats du style Vac2 et autres.

La majorité des fichiers d'HL² et ses mods sont compris dans les .gcf qui sont dans le repertoire steam (je crois). Ces gcf ont la meme architecture que le repertoire du mod en question (j'espere que je suis clair :heink: ).

Si un fichier est present dans le repertoire du mod, celui ci est prioritaire par rapport a celui du gcf.

De plus une texture est compris de 2 fichiers un pour la texture et l'autre pour les options de la texture (transparence et autres..)

J'ai essayé de mettre dans le repertoire de cs:s un fichier vmt qui remplace celui du gcf à la difference qu'il ajoute de la transparence à la texture.

Le pire c'est que ca marche :??: (j'ai essayer en off line). On voit a travers la texture!!!!!!! Ce qui fait par exemple que l'on peux voir a travers un mur!!!

Je trouve ça pitoyable que l'on puisse customiser à ce point la cs et tous les mods HL. Je ne parle meme pas des textures des models terros et ct que l'on peux modifier en vert fluo par exemple. :ouch:

Donc j'espere que Valve a pensé à ça, meme si je ne voit aucun moyen de contrer ca.

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme moi, je sais quelle fichier editer pour modifier les munitions dans le chargeur de mon arme(passer de 30 à 999) ou mes munitions en reserve et encore la puissance de l'arme et le nom dans le sprite(rassurer vous je ne l'utilise jamais) c'est vrai que c'est super facile de personaliser son css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous HL1 certains plugins permettent de kicker toute personne utilisant des skins

Meme pour les textures?

Je ne vois pas comment ça pourrait se faire si le fichier de texture fait le meme poids?

Il serait si simple de privilegié le .gcf a la place des textures dans les repertoires des mods.

Je ne connais aucun autre jeux que l'on puisse customiser à ce point la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quake3 :/

Ok j'y joue pas donc je pouvais pas savoir. ;)

En fait ces serveurs bloquent tout ce qui ne vient pas du gcf...faut réussir à avoir exactement le même poid pour espérer le passer....

A ok je ne savais pas que c'etait possible de parametrer un serveur comme ca, meme si ca devrait être la config par defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme moi, je sais quelle fichier editer pour modifier les munitions dans le chargeur de mon arme(passer de 30 à 999) ou mes munitions en reserve et encore la puissance de l'arme et le nom dans le sprite(rassurer vous je ne l'utilise jamais) c'est vrai que c'est super facile de personaliser son css[/quotemsg]

Changer les fichiers .txt et les .spr ca modifiera pas le nombre de balles que t'aura LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai tester abruti. d'abord tu ouvre ton fichier"valve.rc" et là a la fin du fichier tu tape

sk_max_mp5navy "999"

sk_max_usp "999"

sk_max_elite "999"

sk_max_ak47 "999"

sk_max_m4a1 "999"

sk_max_scout "999"

sk_max_awp "999"

sk_max_m249 "999"

ensuite tu ouvre ton jeu et tu tape dans la console: exec valve.rc

ca modifiera le nombre de balles en reserve de tes armes, par exemple pour la kalash t'aura 30/999 au compteur, bien sur je décline toute responsabilité si ton steamId est ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que c'est le "valve.rc" du server qui est utilisé, du coup, si on modifie le sien, ça n'aura aucun impact lorsque l'on jouera sur un server

Mais je pense aussi que si on crée un server avec ce fichier modifié, tous ceux qui viendront dessus utiliseront notre "valve.rc" et auront plus ou moins de munitions suivant les changements faits.

Mais il faudrait tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai tester abruti. d'abord tu ouvre ton fichier"valve.rc" et là a la fin du fichier tu tape

sk_max_mp5navy "999"

sk_max_usp "999"

sk_max_elite "999"

sk_max_ak47 "999"

sk_max_m4a1 "999"

sk_max_scout "999"

sk_max_awp "999"

sk_max_m249 "999"

ensuite tu ouvre ton jeu et tu tape dans la console: exec valve.rc

ca modifiera le nombre de balles en reserve de tes armes, par exemple pour la kalash t'aura 30/999 au compteur, bien sur je décline toute responsabilité si ton steamId est ban.[/quotemsg]

Tu traite qui d'abruti ? Au moins moi je sais que les fichiers client n'ont aucun effet sur le serveur qui va quand même utiliser ses valeurs à lui.

Seulement avec un exploit mémoire tu pouvais bloquer le sv_cheats à 1 avant de joindre un serveur mais ça a été fixer 2 jour plus tard.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impréssion que c'est devenue à la mode d'utiliser le cmdrate et updaterate, et de limiter le cmdrate. Je vois sur des servers plein de gens avec des pings "fake" qu'ils obtienent en modifiant le cmdrate... le problême c'est que cette commande définie le nombre de fois que vous donner votre position au server. Le probleme c'est que maintenant je voie ça partous et des mecs qui font des bonds de deux mettres, mais ils sont malins et garde l'updaterate (nombre de fois que le server peux vous donner les positions énemie) au max ce qui fais qu'il joue normalement, mais lag chez les autres.... C'est surtous visible sur les servers tickrate 100. Ca peux être considéré comme du cheat c'est volontaire pour faire chier le monde...

Je me demande ce que fous valve, surtous que maintenant impossible de retirer la pluie sur aztec.... 20 fps c'est cool : /

Breff ça me souale tous ces gens qui font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dunedain, le jeu du cl_updaterate/cl_cmdrate est facile à contrer, il existe une commande permettant d'imposer un minupdaterate et si lui n'est pas trop faible (càd min 30) le joueur ne pourra pas générer du lag (un cmdrate à 1 ne baisse pas tellement le ping).

Enfin, le problème c'est que beaucoup croient qu'ils ont raison de mettres des rates bas parce qu'un super ping de oufzor les rendra meilleurs...C'est ce que des petits malins s'amusent à crier sur tous les toits alors que c'est totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.