Multi News


darKice

Messages recommandés

mes cheres amis, j ai grand besoin de vous!!!

ce matin un lapin... heu non c pas sa

ce matin en essayant de jouer a cs, mon compte steam voulu fonctionner

je suis sur de mon mots de passe, et de mon nom d utulisateur

j ai quand meme demander mon code sur mon email, mais je n ai rien recu

alors ce que je crois, quelqu un a trouvé mon code, et a changer mon email, mon nom d utulisateur et biensur mon code

mais avec sa, il as mes clé cd de half life et condition zero (ce que m embete pour cs:s beta)

est ce qu une bonne ame(ou plusieur) pourrai me dire comment je peux recuperer mon compte ou au moin l effacer pour recuperé mes clé cd!!

merci d avance a c personne ki m auront aidé

ou tu vois du style sms?? c' est des fautes d orthgraphe, pas du style sms!!!

et en plus j ai besoin d aide, et c est pas en fesan sa que quelqu un vas pouvoir m aider

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=26315,40,12][nom]Vassilias a écrit[/nom]mes cheres amis, j ai grand besoin de vous!!!

ce matin un lapin... heu non c pas sa

ce matin en essayant de jouer a cs, mon compte steam voulu fonctionner

je suis sur de mon mots de passe, et de mon nom d utulisateur

j ai quand meme demander mon code sur mon email, mais je n ai rien recu

alors ce que je crois, quelqu un a trouvé mon code, et a changer mon email, mon nom d utulisateur et biensur mon code

mais avec sa, il as mes clé cd de half life et condition zero (ce que m embete pour cs:s beta)

est ce qu une bonne ame(ou plusieur) pourrai me dire comment je peux recuperer mon compte ou au moin l effacer pour recuperé mes clé cd!!

merci d avance a [g]c[/g] personne [g]ki[/g] m auront aidé

ou tu vois du style sms?? c' est des fautes d orthgraphe, pas du style sms!!!

et en plus j ai besoin d aide, et c est pas en fesan sa que quelqu un vas pouvoir m aider[/citation]

Et ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée la pétition, malheureusement, comme je le disais auparavant, ils se foutent completement de vous (je pense), tout ce qu'ils veulent c'est ça --> $

il est donc tres probable que vous gaspillez ces quelques cliques qui ne seront certainement pas tenus en compte.. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gotika je te remercie de reaficher mon message, meme si je sent que ce n est pas sur une bonne intention.

je vais explquer la situation d' une autre manierre

je passe ma vie a ecrire en sms style sur msn,

je suis hyper stressé au cause de la perte de mon compte steam

comprenner qu il y aie quelque mot en mode sms

j ai fait un gros effor pour vous, alors le respect c est de faire un effor et de comprendre que je prefere qu on m aide plutot que rajouter de la tention dans ma tete

alors si quelqu un souhaite m aider qu il me fasse signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26319,50,5][nom]Vassilias a écrit[/nom]gotika je te remercie de reaficher mon message, meme si je sent que ce n est pas sur une bonne intention.

je vais explquer la situation d' une autre manierre

je passe ma vie a ecrire en sms style sur msn,

je suis hyper stressé au cause de la perte de mon compte steam

comprenner qu il y aie quelque mot en mode sms

j ai fait un gros effor pour vous, alors le respect c est de faire un effor et de comprendre que je prefere qu on m aide plutot que rajouter de la tention dans ma tete

alors si quelqu un souhaite m aider qu il me fasse signe[/citation]

Vassilias écoute ce n'est pas une question de comprehension pour toi. C'est simple, tu n'as pas le choix, il est interdit d'ecrire en sms, c'est marqué partout. Si tu veux notre aide ici, c'est que tu t'engage aussi a respecter la charte Vossey en utilisant ces forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26336,40,23][nom]gilou14 a écrit[/nom]Euh...tu en es sûr Lowskill ?

Non parce que j'ai un doute la dessus! Tellement de choses on été dites sur HL²![/citation]

normalement si j'ai bien comprit, c'est eux qui ont apporté les fonds et qui vont le diffuser (faire la version commerciale) avec tout le marketing qui va autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.