Multi News


darKice

Messages recommandés

Bonsoir à tous

[*]Commencons tout d'abord par la sortie de la bande annonce de Snow war. La sortie du mod est imminente, et pour vous faire une idée du mod rien de tel que de voir cette vidéo de 15Mo (2minutes).

-Télécharger la vidéo

[*]Les sites Gamestop et Ebgames proposent un pack Half-Life 2 Collector, non authentifié par Vivendi Universal .

Ce pack contient pour 79,99$:

-Half Life 2 en dvd

-Counter-Strike : Source

-Half Life : Source

-Un T-shirt disponible qu'en XL

-Un livre sur Half Life 2 : toute les infos sur Half-Life 2

[*]On va finir par la mauvaise nouvelle ... Half Life 2 sera-t-il ENCORE retardé ? En effet, Gamespot nous a revélé que VUG ( Vivendi Universal Games ), suite à ses demélés avec Valve, menace de retarder la sortie du jeu de 6 mois .... Le bout du tunnel de la sortie d'Half-Life est encore loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=26240,0,6][nom]darKice a écrit[/nom]Non, je suis pas un nouveau newser, mais très ancien du site ( y'a 3ans ) qui a repris du service :)

Dans l'esperance que Half-Life 2 sorte incessamment sous peu :) L'espoir fait vivre[/citation]

Rebienvenue dans ce cas là :)

[citation=26241,0,7][nom]stakleni a écrit[/nom]je sens que doom 7 sortira avant half-life 2 mais bon.................. :D[/citation]

J'espere que c'etait pas une blague, si s'en est une elle est pas marrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais ils savent que quoi qu'il fassent ils ont les fidels joueurs. Ils ont en gros les pleins pouvoir et personnes ne peut rien y faire.

J'ai du mal a voir tout les inconditionnel de HL boycotter la sorti du jeu!!! Ils auront la souris qui demangera avant la fin de journée.

Ils sont donc intouchable chez VUG; enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26246,0,11][nom]Forever a écrit[/nom]une vrai bande d'en..... chez VUG, ils s'en foutent totalement de faire encore chi.. les joueurs qui attendent encore et encore la sortie de [g]ce[/g] jeu.

Perso dès que hl² sort, je n'achèterai plus aucun autre jeu qui sortira de chez VUG.

[g]Un client de moins pour VUG[/g] .[/citation]

Nan arrête décone pas ! Imagine ils font faillite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons les jeux VUG... bon voila quoi :D

De plus ils sont en failites (vivendi) je commence a comprendre pourquoi :)

Quand aux autres qui hurlent pour 6 mois de retard je vous conseille d'allez respirer dehors, vous etes complétements drogués, vous pouvez vivre sans ca sert a rien d'hurler sur le forum vossey ca va pas faire avancer les choses, le boycottage serra pire que ca encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite paanthese !

c'est quoi cette nouvelle mode de mettre de asterisque a la place des lettre lorsqu'un petit juron vous viens a l'esprit !!!

Ils me semble que nous somme assez grands que pour lire des mots comme enculer ou couilles et burnes !!

Alors !! : assumez les gars et allez jusqu'au bout de vos propos et idées.

VUG vous casse les couilles et pas les c******s.[:autruche]

[:caca21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26246,0,11][nom]Forever a écrit[/nom]une vrai bande d'en..... chez VUG, ils s'en foutent totalement de faire encore chi.. les joueurs qui attendent encore et encore la sortie de [g]ce[/g] jeu.

Perso dès que hl² sort, je n'achèterai plus aucun autre jeu qui sortira de chez VUG.

Un client de moins pour VUG .[/citation]

tu as pas besoin d'acheter hl² chez eux y suffit de la l'acheter par steam.Et puis si y font pas gaffe chez VUG c'est ceux qui va leur arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 50 ans

Au coin du feu

Je raconterais cette histoire à mes petits-enfants

"Et après avoir été retarde... il fut ENCORE retarde !!!"

Et ils me diront:

"Ho papy ça prend pas ton histoire c'est trop gros personne n'y croit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, lorsque j'ai commencé à entendre parler de HL² (il y a de cela très longtemps.. ;) ) je me tenais beaucoup informé de l'évolution du jeu.

Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que ça n'avance plus du tout :pfff: .

Malheureusement, force est de constater que ceux-ci se moquent tout simplement de nous... dites moi si je me trompe :sarcastic:

Du coup je préfère ne plus me tenir au courant de ce côté là, c'est toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.