Mise à jour de Team Fortress 2


heffebaycay

Messages recommandés

C'est le prix à payer , si les modérateurs ne font pas de rappels à l'ordre pour de petits détails comme ça après les fans du sms vont te sortir l'excuse bidon vieille comme l'humanité : "bah lui il l'a fait et on ne lui a rien dit alors pourquoi je ne le ferais pas ?"

Et puis ce n'est pas bien dur d'éditer un message , en plus vous je ne sais pas vous mais moi depuis quelques semaines il y a un correcteur d'orthographe sur tous les forums donc plus de problèmes.

Sinon concernant la mise à jour et bien je ne dirais qu'une chose :

Le pâté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a compris hein...[/quotemsg]

Bah oui quand on veut faire l'intégriste autant le faire jusqu'au bout.

Voila j'ai édité pour les extrémistes en herbe. Je vais donc devenir impitoyable aussi ( meme traitement pour tous ) et me transformer en grammar nazi.

En 5 ans ca ne m'était jamais venu a l'esprit.

Merci pour ca :hello:

/fin du hors-sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui quand on veut faire l'intégriste autant le faire jusqu'au bout.

Voila j'ai édité pour les extrémistes en herbe. Je vais donc devenir impitoyable aussi ( meme traitement pour tous ) et me transformer en grammar nazi.

En 5 ans ca ne m'était jamais venu a l'esprit.

Merci pour ca :hello:

/fin du hors-sujet[/quotemsg]

Permet moi de te traiter d'abruti, via mon post je demandais aux autres de te lâcher et de laisser ce boulot aux modos, peut-être que j'ai fais une faute de grammaire mais toi tu as fais l'erreur d'être con.

Désolé mais je suis pas trop d'humeur (surtout le grammar nazi qui me fait vomir, j'aurais eu les droits t'aurais bouffé un ban), au pire je me prends une sanction je m'en remettrai. Désolé de pas montrer l'exemple, d'avoir été vulgaire et hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas non, mais alors il faut que les caisses de munition redonnent plus de grenade, parceque avec seulement 4 grenade, on ne peut pas faire grand chose.

D'un autre coté c'est vrai que ça va beaucoup mettre en avant les distributeurs.

Peut être qu'ils devraient mettre un système de point en fonction de l'utilisation du distributeur par le reste de l'equipe.

(sur badlands, au debut il n'y avait pas plus de caisses de munition ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, pour ma part j'avais trouvé que les demoman et un peu les soldier, s'étaient pour la plupart mis à faire du spam massif, que cela en détruisait l'ambiance du jeu :

Au moindre coin, tu avais un demoman qui camp avec ses 8 sticky, dès qu'il les déclenche, il se planque au coin suivant avec 8 autres (si un autre demoman ne lui permet de camper le même coin en le couvrant de ses 8 autres), et dès qu'il y a un passage étroit unique ou double, l'endroit est spammé successivement par les demoman ennemis, injouable en somme.

C'est une bonne idée de Valve, cependant je pense que 20/24 aurait été une meilleure limite, comme l'a énoncé Lord_of_the_Abyss :jap:

En tout cas, si les joueurs continuent de spammer comme avant, il est sûr qu'ils vont devoir courir après les munitions, laissant au moins un temps de répit pour les attaquants... :P

[hors-sujet]etocal-thedark : cela ne sert à rien de s'embêter là-dessus, il faut toujours un modérateur strict si l'on veut garder un forum sans kikoolol, je pense qu'en s'inscrivant sur Vossey.com, chaque membre accepte de respecter les décisions des modérateurs.

Au besoin il peut discuter calmement de l'abus de pouvoir s'il est régulier, arbitraire, et sciemment exercé par les modérateurs et responsables du site.

Pour le moment, je pense que ce n'est pas du tout le cas, alors restons calme et acceptons avec humilité et respect le souhait des modérateurs.

[/hors-sujet]

édit (15 mars) : hourayra, +1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas pour faire chier que je ressors ce topic, et ne vous excitez pas sur la phrase ci-dessous:

j'ai relu une fois, peut-être que je vois mal (si cest le cas dites le moi) mais je trouve que personne ne se rend compte de l'énorme erreur par rapport aux munitions.

En plus des dispenser, des points de ressuply, des munitions sur le sol, il y a un full refill de munitions à chaque fois qu'on tue quelqu'un...

Donc niveau ressources ça n'est certainement pas quelque chose de mal. Rien à dire là dessus ça reste parfaitement équilibré et jouable niveau mind game / control de passage par splash damage / mines etc.

Le seul gros changement, c'est les spammeurs et critteurs abusifs. Ceux qui tirent à mort au hasard dans le vide et rendent un couloir injouable. Sa a l'air tout bête à première vue, mais en plus ça ampute fortement le spawncamping: ceux qui tuent au bord du respawn grâce au splash damage n'auront pas assez de munition pour maintenir leur abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement