Weirdcong Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Hello, comme l'indique le titre, j'ai réinstallé TF2 ces derniers jours. Je viens d'achever à l'instant ma première heure de jeu depuis 2 voire 3 ans (et encore je n'y avais vraiment pas joué beaucoup à l'époque, une dizaine d'heures je pense). Niveau skill, ça va encore c'est pas le souci. Le problème est que je n'ai plus aucun repère comparé à ce que j'ai connu et beaucoup de choses ont changé. Premièrement : c'est quoi ces succès à gogo ? J'ai dû gagner 10 succès durant cette 1ère heure et du coup je me demande vraiment quel intêret ça a On y gagne quoi à les remporter ? Deuxièmement : je vois qu'un système d'objets a été mis en place. Concrètement, comment fait-on pour les gagner ? Remporter des succès, les trouver ? Troisièmement : Pareil que les objets, le système de chapeaux et de badges (ou autres items) apporte quelque chose à part l'esthétisme ? Non pas que je trouve ça débile, ça m'amuse beaucoup d'ailleurs, mais je suis juste dans le flou le plus total. Dernièrement (oui après j'arrête c'est promis) : Avez-vous quelques bonnes IP à me transmettre ? J'avoue être un peu perdu en débarquant maintenant après une longuuuuuueeee pause et s'en m'être vraiment attaché à l'actualité du jeu. Merci d'avance de vos réponses. Weirdcong `\o/'
FrenchKat Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 1°) : Bah au début tu débloques les succès faciles donc ça enchaine, mais après ça se complique Tu peux gagner quelques armes avec les succès 2°) : Pour gagner les objets : tu peux sois les acheter via le Store soit les "Dropper", c'est à dire qu'en pleine partie, tu peux avoir un message te disant que tu as gagné un chapeau ou arme. 3°) : Les chapeaux et badges sont là pour l'esthétisme ^^. Par contre, si tu assembles certaines armes et chapeaux, tu peux obtenir des bonus. Pour les serveurs je sais pas quoi te proposer
crashtracks Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Le serv' de Vossey, par exemple. ^^ Comme ça on pourra te mettre une raclée...
Weirdcong Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci arth pour tes réponses, tout est plus clair dès à présent. @ sale pingouin : penses-tu, il est déjà en favori !
crashtracks Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci arth pour tes réponses, tout est plus clair dès à présent.@ sale pingouin : penses-tu, il est déjà en favori ! [/quotemsg] Bah vas-y insinue que je me lave pas. N'empêche je te fout une raclée quand tu veux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.