lowskill Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Vu sur Gamespot. Vous êtes tous au courant que Valve et VUG ont quelques différents depuis quelques années. Nous apprenons que dans leurs contrat, VUG a six mois pour diffuser le jeux après que la dernière bêta leur ai été donnée. Celà signifie que si VUG veut ennuyer profondemment Valve, ils peuvent garder en 'otage' le jeu (ou menacer de le faire) pendant six mois, tout en gardant à l'esprit que Valve n'a pas le droit de diffuser le jeu via Steam avant la publication d'une version commerciale et que VUG a besoin de l'argent qu'engendrerai la sortie de Half-Life 2 Dernièrement, Doug Lombardi déclarait sur Gamespot qu'ils avaient donné la RC à VUG la semaine dernière et qu'il esperait voir le jeu sortir le plus rapidement possible. Ne désespérez pas, un jour vous l'aurez.
dravenTIGERS Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=26105,0,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] Ne désespérez pas, un jour vous l'aurez.[/citation] ah moi je ne m'inqueite pas, il arivera bien quand il le devra et je ne vais pas pleurer pour si peu EDIT: des vrais gamins [:c00kie]
PgunMan Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est triste quand même ce qui arive ;(
The_one Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 je crois que ce jeu deviens une sorte de legende et ne sortira jamais
Eveden Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 "Si tu me rends pas mes billes, je te rends pas ton GameBoy !" "Nan, c'est toi le premier qui rend !" "Nan, c'est toi !" 6 mois à ce petit jeu ? Sympa ...
ikeni Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 lol c'est un feuilleton a quand le prochain épisode??? :pt1cable: :bounce:
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=26109,0,5][nom]Eveden a écrit[/nom]"Si tu me rends pas mes billes, je te rends pas ton GameBoy !" "Nan, c'est toi le premier qui rend !" "Nan, c'est toi !" 6 mois à ce petit jeu ? Sympa ...[/citation]
Scrounzeur Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 ça me fait plus trop rire cette histoire, y'a vraiment un gros abus... Seul truc que je me dis c'est que de toute façon ça me ferait chier de le boycotter après l'avoir tester... Parce qu'il est vraiment beau! Bref on va attendre si je comprends bien (il m'aura fallu 3ans pour comprendre ^^ )
pitt93 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 bof je pense pas que VUG garde le jeu pendant six moi ca serait un sincere manque de respect du joueur!!
Forever Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 surtout un sincère manque d'argent pour vug quoi qu'ils vont pas mourir pour 6 mois, mais ils vont perdre beaucoup de fric si ils attend trop et le fric c'est le fric méme pour vug
psykomicke Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi en atendant qu'il sorte jéco du fric pour racheter un pc au moment de sa sortie pour profiter plainemant du moteur 3D
zefree Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 A mon avis ça va faire comme HL1. On pourra profiter du moteur 3D environ 1 ans après voir plus, quand toutes les cartes graphiques sur le marché seront plus performantes et moins chere. Donc il est préférable de pas acheter a prix exhorbitant, histoire de se refaire une configue de la mort qui tue un peu apres (mais bon faut pouvoir jouer au jeu quoi: Les rad 9800 sont plus très cheres).
Tipii Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 On sais meme pas quoi repondre tant c'est désolant... Buiseness quand tu nous tiens
erakstaze Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Justement, attendre 6 mois de plus serait tuer la poule aux oeufs d'or, et il ne faut pas oublier que le but des deux parties est de rentrer dans ses fonds, vos histoires de chamailleries ne tiennent pas la route....déjà repoussé à plusieurs reprises, six mois de plus et le jeu sera sans doute dépassé, je ne parle pas du moteur, ni de l'histoire, mais depuis les premieres vidéo de HL², j'ai joué à la démo de Far Cry (c'est marrant de tirer dans le requin et dans les caisses), j'ai acheter Doom3 (trippant et beau bien que gore...ah?) et je me demande ce que HL² pourrait apporter de nouveau aujourd'hui, même si il à été un pionnier dans le genre, mais pionnier uniquement en video pour le moment....dans six mois combien de fois auront-t-ils vendu leur moteur? combien d'autres jeux seront sorti?
LtAsh Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 surtout que VUG va p-e faire pour que à la sortie on va tout reprocher a valve mais je croi que ca va retomber sur VUG et la question fric ils l'auront profond
bodjikian Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Ben au moins on est fixé, on est sur que le jeu sortira dans les six mois, donc au plus tard, au debut de l'année prochaine :X
gign Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est quand meme tres con se qui se passe
thebeberman Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Cool, la Saga HL² n'est pas terminé, parce que je me serai ennuyé sinon. Et cette saga, ils vont la sortir en triple DVD COllector 4CD ?
BenHur Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 En espérant qu'il n'y ait pas trop d'épisodes quand même
Matt57 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Ce se sont quand même de vrais gamins... c'est nimporte quoi si VUG gardent le jeu six mois, c'est vrai que ce serai quand meme un gros manque de respect envers nous; joueurs!
ZeTaS Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Il va jamais sortir a la fin...
snake92i Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 et les joueurs dans tout ca hein???si c'etait pas half life j'aurai dis "ah oauis ils font les malins avec leurs conneries allez je l'achete meme pas!!!" mais bon c'est half life quand meme :'( font chier c'est leur probleme pas celui des joueurs...
danao Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Titre de la new très "ironique", lowskill vien de faire ses preuves dans le genre :] Sinon la on en est déja a la saison 2 d'hl², vous avez du manquez des épisodes, et puis de toutes facons vaut mieu en rire que pleurer !
fafa666 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 quand meme cette histoire c'est fou!!!
salamonjonathan Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi je dis au moins on va garder la béta de cs source encore longtemps qui est génial faut dire ce qui est... Soyons optimiste
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.