Mise a jour du pyro ce jeudi ^^


byakuichi

Messages recommandés

Bon en gros, je vais faire simple, valve a annoncé la sortie pour le 19 juin avec un week end spécial comme celui de la dernière fois.

Il serait ici question de 35 succès qui entraineront des changements significatifs dans la façon de jouer de notre bon vieil immolateur ^^

Etant une news valve, c'est à prendre avec des pincettes mais j'espère qu'ils ont justes ^^

------------------------------------------------>

Team Fortress 2 Pyro Update Coming This Thursday; Free Weekend Kicks Off Friday

Valve has announced that the Pyro class update for its online multiplayer shooter Team Fortress 2 will be released this Thursday, June 19.

The update includes three unlockable weapons—such as the previously unveiled Axtinguisher—which can be obtained via 35 new class-specific achievements. Valve has previously stated that the Pyro update will also include "significant changes" to the core class which will be enacted regardless of whether players have the new weapons.

In addition to the new weapons and achievements, two community-created maps for the game will be included in the update. To tide players over til Thursday, Valve also plans to release Meet the Sniper, the latest video in its series of comedic class profiles, tomorrow morning.

The developer also revealed that it will hold another Team Fortress 2 free weekend, allowing players who haven't yet purchased the title to play the game for free from Friday morning through Sunday evening. During that time, players can download and play Team Fortress 2 from Valve's downloadable PC gaming platform Steam free of charge.

<-------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah je comprend pas tout mais j'adore !

Et les succès vivement jeudi demain !

Edit: Patapouf c'est une nouvelle arme je suis presque sûr, on la voie dans les succès que tu as montré (le 2ème).

Re-edit: nouvellearmedupyrook1.th.jpg

nouvellearmedupyro2jj1.th.jpg

Re-re-edit : Citation de: Wiwiweb le Hier à 22:20:09

Bon, je remet ma transcription et ma traduction, pour ceux qui ne l'auraient pas vue :

-Boom, headshot.

-Sniper is a good job, mate. It's challenging work, out-of-doors. I'll guarantee you'll not go hungry. Because at the end of the day, as long as there are two people left on the planet, someone is gonna want someone dead.

-Ooh.

-Yeah ? Yeah I'm a... I'm not a crazed gunman, Dad, I'm an assassin ! Well, the difference being that one is a job and the other is a mental sickness !

-I'll be honest with you : My parents. Do not care for it.

-I think his mate saw me.... Yes, yes he did !

-Feelings ? Look mate, you know who has a lot of feelings ? Blokes who bludgeon their wife to death with a golf trophy ! Professionals have standards. Be polite. Be efficient. And have a plan to kill everyone you meet !

-Dad, Dad, put... put Mum on the phone.

-Boom, headshot.

-Sniper est un bon métier, mon pote. C'est du travail challengeant, en plein air. Je vous garentis que vous ne serez jamais au chômage. Parceque à la fin du jour, tant qu'il restera deux personnes sur cette planète, quelqu'un voudra voir quelqu'un mort.

-Ooh.

-Oui ? Oui je suis un... Je ne suis pas un fusilleur fou, Papa, je suis un assassin ! Et bien, la différence c'est que l'un est un job et l'autre est une maladie mentale.

-Je serai honête avec vous. Mes parents. Ne s'intéressent pas à ce que je fais.

-Je crois que son pote m'a vu.... Oui oui, il m'a vu !

-Des sentiments ? Ecoute mon pote, tu sais qui a beaucoup de sentiments ? Des mecs qui martèlent leurs femmes à mort avec un trophée de golf ! Les professionnels ont des principes : Être poli. Être efficace. Et avoir un plan pour tuer tous ceux que vous rencontrez !

-Papa, Papa, passe... passe moi Maman !

(Source: http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php?topic=3339.15)

http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php?topic=3339.0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'apres tes images de succes patapouf, on peux deviner quelques succes :

Tuer 100 personnes avec la nouvelle arme (2)

Bruler un certain nombre d'ennemi en coopérant avec un medic (5)

Tuer 6 personnes a la hache sans mourir (7)

Bruler une personnes et l'achever avec une des 2 armes secondaires (8)

Tuer avec le lance flamme le porteur du flag enemi (celui qui a capturer les documents) (10)

Se foutre d'un enemi tué durant sa killcam (11)

Tuer un enemi qui brule alors que vous ete mort (13)

Bruler 1000 personnes (14)

Bruler 500 personnes (15)

Tuer 3 personnes a la hache sans mourir (24)

Tuer une personne sous l'eau (donc pas avec le lance flamme) (29)

Bruler 1 000 000 de personnes

(20)

Pour le reste, l'image et le titre n'est pas tres explicite, j'espere que ce sont les vrais :)

EDIT : Enjoy : http://www.steampowered.com/pyro/?pw=presspreview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-___________-"

Cette traduction ne vient pas de moi !

"Citation de: Wiwiweb le Hier à 22:20:09"

" (Source: http://www.teamfortress2.fr/forum/ [...] c=3339.15)

http://www.teamfortress2.fr/forum/ [...] pic=3339.0 ) "

Je comprend un mot sur dix dans la vidéo et je suis à ma première année d'anglais (et oui en Belgique on choisit au début soit néerlandais soit anglais et plus tard on a les deux) je n'aurais jamais pu traduire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.