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Comme chaque semaine, l'équipe de CSPromod nous propose un état des lieux du développement, avec un joli changelog, une série d'images de csp_inferno (50% finie), d'un AK47 et de USP.

[*]Correction d'un bug au niveau de la zone d'achat

[*]Correction d'un bug causant la perte de l'arme lorsque vous n'avez plus de munitions

[*]Correction d'un bug causant l'apparition de 4 indicateurs de dommage en un

[*]Ajustement du crosshair dans le style Counter-Strike 1.6

[*]Ajout de la notification lorsque vous attaquez un équipier

csp_inferno par Cashed, à 50% finie

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AK47 et USP de Millenia, finis

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Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Posté(e)

À mon avie avec un gas comme Arqon "Q4MAX,CPMA" qui bosse sur le nouveau netcode et la nouvelle sourcetv, Alba "site fnatic" qui bosse sur le nouveau site et le gui, Cashed qui travaille seul sur les maps, Mizzack qui s'occupe de coder le gameplay seul aussi, sans oublier Millenia et Dreadus qui font d'excellents modèles même s'ils ont préféré les payer que de recruter des volontaires, pourtant c'est pas ce qui manque.

Non, ils ne manquent aucunement de talents. ;)

Le mod à l'état actuel représente le travail de 5 personnes sur une année et non d'une quarantaine sur 4 ans comme l'excellent insurgency.

Cspromod a été recommencé de zéro 3 fois avant que ça soit Alex "chibsquad" qui reprenne le lead, d'où à mon avis son désir de tourner à affectif réduit afin d'avoir une stabilité et un contrôle total sur le mod, ce qui manquait avant vue les nombreux départs des membres clés qui biensûr ne laissaient rien de leur travail derrière eux ...

M'enfin leur forum est casiment vidé des trolls qui faisaient rage les années précédentes, maintenant y'a pasmal de monde qui participent et aident à lister tous les bugs et divers problèmes.

Posté(e)

Ben quand je vois où ça en est pour le moment, perso je trouve que oui, y'a de la persévérance et du courage faut pas leur enlever ça, mais depuis le temps y'a surtout beaucoup de bruit, beaucoup de "tête qui gonfle" mais pas forcément de talent (ou si mais faut qu'il le paye ^^' ).

Et au final si ils sont si peu nombreux que ça comparé à INsurgency (où en plus tout le monde est bénévole si je raconte pas de connerie), faut peut être qu'ils se posent des questions :)

Posté(e)
Et au final si ils sont si peu nombreux que ça comparé à INsurgency (où en plus tout le monde est bénévole si je raconte pas de connerie), faut peut être qu'ils se posent des questions :)[/quotemsg]

C'est complètement voulu, et il a payé les modèles pour des raisons évidentes pouvoir les garder dans tous les cas.

Posté(e)

attendons le temps jugera de si ce mode est digne ou non de remplacer cs 1.6, ce qui, pour beaucoup de monde, n'est pas le cas de CS : * (censuré pour pas d epolémique ;) )

Sinon c'est vrai que avec les nouveaux modèles sa marquera vraiment la différence avec CSS et peut-être que sa décidera enfin à la création de teams sur ce mod.

Je croises les doigts =D

Posté(e)
C'est sure à voir le premier Screen :lol: [/quotemsg]

Il n'en est qu'à 50%, il essaye de faire au maximum pour embelir la map sans altérer le gameplay 1.6. :)

La plus grande communauté étant de loin celle d'1.6 et aussi celle visée par le mod, ça me semble correct. Il ne faut pas s'attendre à une révolution de l'aspect visuel mais à une simple évolution, c'est au niveau des changements et autres dispositifs en faveur de l'esport qu'il faut en attendre le plus.

Pour le moment je reste sur ma position, Cspromod n'est vraiment pas pret.[/quotemsg]

Et tu as raison, c'est certain, quand ils le jugeront prêt, le mod n'aura plus la mention béta. :jap:

eXoAlphA, un peu d'humour ne fait de mal à personne ... [:dunedain:5]

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