Left 4 Dead steam cd-key (clé) au tiers du prix!!


anyways

Messages recommandés

WoW, les gars j'ai trouvé ce site qui vends les clé de cd qui marche sur Steam pour Left 4 Dead au tiers du prix!! Je trouvé que c'était trop cher d'acheter le jeu sur Steam (50euro!!). Mais ce site il le vend a $28US donc environ 20 euro!

Il m'a suffit de rentrer le cd-key sur steam (www.steampowered.com) et j'ai pu enregistrer le cd-key et cela ma permis de downloader, d'installer et de jouer au jeu directement. Vraiment recommandé!

Voici le lien: https://www.directgamekeys.com/products.php?product=Left-4-Dead-Steam-Unregistered--CD%252dKey

J'espère que ceci profitera à vous tous! Si vous avez acheter et ça la marcher, svp en faite part ici, j'aimerais bien savoir que mon post a bien servit à qqch! mdr

Aller bonne partie :)

mail.google.com__62629%5B1%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEFT 4 DEAD Encore moins cher !

14,25 € pour obtenir un serial : ...[/quotemsg]

Non, non, non! Faites attention, ce site vend des clés pour L4D mais ils sont limités a la région (dans le cas, la Pologne)! Il ne marcherons ni en France, ni ailleurs au monde qu'en Pologne (et en Russie je crois). Je me suis fait prendre moi aussi par ce site :D Ils m'ont rembourser, mais après beaucoup de misère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hehe !

Un ami a finalement acheté un clé L4D à 14€ sur le site G2PLAY ! Il l'a reçu tout de suite et ça a marché !

Rapidement je me suis alors laissé tenté par l'orangeBox à 11€ et un warhammer online dans les meme tranche de prix ! ^^

Les 3 serials ont marchés et on été accepté par Steam et EA Mythics.. :D

Vive la pologne ! ^^

PS @ caouecs : merci d'avertir lorsqu'on edite les messages en fourbe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.