Honte a valve


djissey

Messages recommandés

Je trouve honteux de la part de valve de laisser ce jeu qui a un grand potentiel ala derive:

-manque de maj ( le jeu a beaucoup de possibilité mais on en fait vite le tour il serait temp de donner l'acces a plus de map en versuset de corriger de gros bug)

-trop de laissé aller pour les serveurs (par rapport à tout les jeu en ligne de valve, celui la est une catstrophe, les bon serveurs sont trop rare, voir les serveurs tout cour)

- delaissement total pour ce jeu (il arrive de passé plus de temp a essayé de rentrer en jeu de trouver un seveur voir meme de lancer le jeu tout court plutot qu'a jouer)

C'est une honte, et c'est tres ennervant surtout quand on trouve ce jeu excellent.

S'il vous plait valve un peu plus d'interet pour vos creations rendront les joueurs ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-manque de maj ( le jeu a beaucoup de possibilité mais on en fait vite le tour il serait temp de donner l'acces a plus de map en versuset de corriger de gros bug)[/quotemsg]

il va y avoir une MAJ ce 21 avril qui permettra de jouer DeathToll et DeadAir en versus

et pour de nouvelles campagnes il faudra attendre la sortie du SDK(qui tarde) ce qui permettra aux joueurs de proposer des campagnes à valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire moi aussi je suis un peu déçu, mais c'est pour des raisons un peu différentes:

le jeu est bien amusant au départ, mais après en avoir fait le tour, c'est souvent pareil, a part le nombre de zombies qui changent, l'action reste toujours la même.

j'aurai plutôt vu un jeu dans ce style, mais avec un mélange de natural selection , où on pourrais se construire une base, ou un abri, avec de temps a autre, des objectifs du genre: sortir secourir un groupe de réfugiés, aller chercher du ravitaillement.

le jeu reste bien fait, et interressant, mais lassant. (cela ne concerne peut être que moi bien sûr ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'autres modes de jeu car à part aller du point A au point B...il n' y rien d'autre

j'imaginerai bien que l'on soit dans une base avec des survivants et/ou des militaires et que l'on doit résister à d'énormes vagues de zombies(un peu comme dans hl²:EP2 où il faut défendre la mine avec Griggs et Sheckley)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi justement ce mode, je pense qu'il va me lasser très vite, je pense que je vais même pas y jouer, c'est comme le jeu normal, sauf qu'en prime tu bouges plus, tu éclates juste du zombie; même brainbread sur half life 1 avait des objectifs, des phases ou il fallait tuer un certain nombre de zombies après ca deverrouillait une porte avec un boss plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.