caouecs Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 L'équipe de CSPromod nous propose déjà la nouvelle version de leur projet, la 1.03. Le changelog de ce mod pour Half-Life 2 est disponible dans la news précédente. Téléchargement du patch 1.03 sur VosseyFTP Téléchargement du pack complet 1.03 sur VosseyFTP Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestrokes911 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Cool, mais j'attends toujours la version avec les nouveau skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 J'ai fais quelques parties, ça s'améliore de façon notable. La nouvelle physique pour les grenades est juste parfaite, l'impacts au niveau de la tête avec et sans casque est réussie mais pour ce qui est du reste du corp faut vraiment ouvrir grand les yeux pour voir quelque chose surtout avec le kevlar qui lâche seulement une toute petite étincelle. Vivement aussi les nouveaux skin mais surtout ceux des joueurs avec les modèles plus petits, de nouvelles hitsbox façon 1.6 et puis j'espère qu'ils vont finir par virer le bunnyhop je trouve ça vraiment laid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 C'est sur que si il laisse le bunnyhop a la css ça va moyennement le faire ^^ Mais j'attends la version avec les nouveaux models également pour ma par. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Les models n'arriveront pas avant longtemps je pense, Millennia a à peine commencé à texturer l'USP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Dsl pour le double post, mais je suis super content ! On a enfin l'impression de toucher Ya du sang et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure203 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 bonjour a tous je voudrais savoir ou placer dans steam cspromod (le complet) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Steam\steamapps\SourceMods Et tu reboot Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés