Mise à jour CS Source

BenHur

Recommended Posts

Décidement Valve travaille et le fait savoir en rendant disponible des mises à jour.

Celle-ci concerne la bêta de CS Source ainsi que les serveurs dédiés de CS Source.

* Améliore le code DirectX7 pour des performances améliorées jusqu'à 225%

* Fixed key bindings for non-US layouts causing the scoreboard to be stuck on.

* Fixed barrel nudging player forever if you crouched near it.

* Made correct names appear in 'attacked teammate' message.

* Made changelevel due to map timelimit happen at round end.

* Added intermission scoreboard at end of round.

* Disabled hiding viewmodel with 'impulse 200' if sv_cheats is off.

* Fixed reload exploit.

* Fixed C4 sound not playing while planting.

* Stopped money icon being red on level change.

* Added C4 icon in first person spectator mode if spectated player has the bomb.

* Fixed a problem where the game would crash when run on Win98 with a NVidia 5900, 5950, or 6800.

* Fixed crash due to stacking large numbers of weapons.

* Fixed muzzle flashes showing incorrectly when switching players in spectator mode.

* Fixed voice_banmgr.dt growing exponentially.

Bonne journée à tous

225% ... Je ne crois pas qu'on puisse optimiser un code à ce point :P Devait y'a un gros bug dans le code qui demandait des instructions non compatible avec le directX 7... Enfin un truc dans ce gout là :D

Ca serait bien qu'ils fassent la même chose pour les cartes tournant sur directX 8 et 9 ;)

[citation=26045,0,15][nom]Moutonausor a écrit[/nom]225% ... Je ne crois pas qu'on puisse optimiser un code à ce point :P Devait y'a un gros bug dans le code qui demandait des instructions non compatible avec le directX 7... Enfin un truc dans ce gout là :D

Ca serait bien qu'ils fassent la même chose pour les cartes tournant sur directX 8 et 9 ;)[/citation]

en partant de peu, c'est facile de faire des augmentations de 225% :sarcastic:

bas moi aussi ca marche plus cs source au debut quand ca buger a la mise a jour je relancer steam et il m effacer cs source fallait tout reinstaller ca me la fait deux fois de suite alors j'en ai eu marre et j'ai tout reinstaller steam et la apres j'ai reussi a installer cs source mais il plante au lancement de la map :( fait chier mais c'est une beta :)

[citation=26014,0,9][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Question! Steam arrete pas DL des trucs là mais je sais pas quoi, alros il est bien gentil, mais le problème c'est que j'ai 400 de ping moi...[/citation]

yavait pas une maj steam qui fesait que quand steam telecharger des choses , ca s arretait quand on jouait et ca recommencer plus tard ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.