Mise à jour CS Source

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Décidement Valve travaille et le fait savoir en rendant disponible des mises à jour.

Celle-ci concerne la bêta de CS Source ainsi que les serveurs dédiés de CS Source.

* Améliore le code DirectX7 pour des performances améliorées jusqu'à 225%

* Fixed key bindings for non-US layouts causing the scoreboard to be stuck on.

* Fixed barrel nudging player forever if you crouched near it.

* Made correct names appear in 'attacked teammate' message.

* Made changelevel due to map timelimit happen at round end.

* Added intermission scoreboard at end of round.

* Disabled hiding viewmodel with 'impulse 200' if sv_cheats is off.

* Fixed reload exploit.

* Fixed C4 sound not playing while planting.

* Stopped money icon being red on level change.

* Added C4 icon in first person spectator mode if spectated player has the bomb.

* Fixed a problem where the game would crash when run on Win98 with a NVidia 5900, 5950, or 6800.

* Fixed crash due to stacking large numbers of weapons.

* Fixed muzzle flashes showing incorrectly when switching players in spectator mode.

* Fixed voice_banmgr.dt growing exponentially.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Super la mise à jour....

Il y a eu de gros changements sur ma config (Portable P4 1.7 + ATI Radeon 7500 compatible Dx.7). Depuis cette mise à jour je n'ai plus le bug de textures noir sur les certains objets. De plus, j'ai gagné en fps !!!

Merci Valve.

Posté(e)

225% ... Je ne crois pas qu'on puisse optimiser un code à ce point :P Devait y'a un gros bug dans le code qui demandait des instructions non compatible avec le directX 7... Enfin un truc dans ce gout là :D

Ca serait bien qu'ils fassent la même chose pour les cartes tournant sur directX 8 et 9 ;)

Posté(e)

[citation=26045,0,15][nom]Moutonausor a écrit[/nom]225% ... Je ne crois pas qu'on puisse optimiser un code à ce point :P Devait y'a un gros bug dans le code qui demandait des instructions non compatible avec le directX 7... Enfin un truc dans ce gout là :D

Ca serait bien qu'ils fassent la même chose pour les cartes tournant sur directX 8 et 9 ;)[/citation]

en partant de peu, c'est facile de faire des augmentations de 225% :sarcastic:

Posté(e)

moi j arrive plus a lancer css depuis mais ca doit etre que chez donc j ai essayer de le réinstaller mais quand je veut le réinstaller il me dit the serveur are too busy for the moment try again in few minute(comme pour le prechargement de hl2) comment faire ??

Posté(e)

bas moi aussi ca marche plus cs source au debut quand ca buger a la mise a jour je relancer steam et il m effacer cs source fallait tout reinstaller ca me la fait deux fois de suite alors j'en ai eu marre et j'ai tout reinstaller steam et la apres j'ai reussi a installer cs source mais il plante au lancement de la map :( fait chier mais c'est une beta :)

Posté(e)

[citation=26014,0,9][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Question! Steam arrete pas DL des trucs là mais je sais pas quoi, alros il est bien gentil, mais le problème c'est que j'ai 400 de ping moi...[/citation]

yavait pas une maj steam qui fesait que quand steam telecharger des choses , ca s arretait quand on jouait et ca recommencer plus tard ?

Posté(e)
Vous devriez être content, ça veut dire que Valve fait du super boulot pour l'optimisation du jeu, ce qui n'est franchement pas un mal... Bien joué ;)
en partant de peu, c'est facile de faire des augmentations de 225% :sarcastic:

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.