Ce soir : Soirée Insurgency


Wooley

Messages recommandés

La chandeleur était ce week end, il va donc falloir éliminer toutes les crêpes au sucre et les beignets ingurgités. Vossey.com vous propose donc une soirée sur le mod Insurgency. La soirée se déroulera le mercredi 6 février et comme à l'habitude le serveur TS sera disponible.

[*]Mod : Insurgency

[*]Organisateurs : Wooley

[*]Serveur de jeux : verygames.vossey.com:27015

[*]Nombre de places disponibles : 14

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

[*]Horaire : 21H00 - 23H00

12.jpg11.jpg10.jpg

info.pngPour nos membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte a été créée à propos de cette soirée, pour être sûr de ne pas l'oublier. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, rejoignez-nous vite !

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Voir la fiche du autre

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé, mais cette soirée etait pourrie, entre les personnes qui apprenes, les spawnkillers, les campers, les noobs qui ne capturent jamais C (clin d'oeil) .....

et la prochaine fois, utilisez un vrai server, ca la, c'est de la mer**.

et mettez des addons pour voir le nom de celui qui nous a tué, ainsi que les punition TK ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns addons sur nos serveurs, sauf nécessaires, d'ailleurs je trouve que ces addons dénaturent le jeu.

Je suis désolé de pas être resté plus longtemps, mais je ne m'amusais pas au début de la partie, donc j'ai laissé Chico et Wooley gérer ^^

De plus, je ne pense pas que le problème vienne du serveur, chez moi tous les serveurs laggaient aujourd'hui.. Avec des grosses montées à 80 choke. Et je suis pas le seul ^^'

De plus, dire que le serveur "c'est de la merde", c'est paas très constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais laissez tombez c'est orygin... ^^

Pour le serveur ça marchait impec' chez moi. Concernant les plugins, c'est un peu idiot de savoir qui nous a tué ou qui on a tué, tout l'intérêt du jeu est justement de ne pas avoir toutes ces informations... après si t'as besoin de ça pour jouer, c'est qu'il y a un soucis.

Par contre pour le TK abusif, ça serait pas mal c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais merde, vous allez arretez de me faire chier comme ca, si vous comprenez pas de quoi je parle exactement, faite pas chier bordel, de plus, j'ai le droit de dire ce que je pense, sans que personne de doivent venir dire des conneries, juste pour faire son malin devant tout le monde, c'est parreil partout, ya le ptit groupe d'ancien qui se permet de faire chier ceux qui comprenne pas, apres, on s'etonne que des gens s'enerves .

les Addons, c'est principalement pour le TK et Spawnkiller

et le server buggait beaucoup, c'est pas un probleme de lag, si vous laggez, baissez les graphisme, ou achetez un new PC.

ensuite, le server ne semblait pas beneficier de la version 2.0e d'INS, car les grenades infinie, c'est plutot moyen, les balles qui traverse les joueurs aussi...

je m'en fous que vous me metiez une sanction pour ce que j'ai dis, si j'ai plus le droit de montrer un veritée qui derange sur les forums, vive la democratie ... (pour ceux qui me repondrait que içi ya des regles etc..., je m'en fous, vous avez dépassé les bornes avec vos regles qui n'on aucun sens)

woaw, ca fait du bien de se liberer des ses demons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur Insurgency, c'est plutôt "Faites la guerre, pas l'amour"... mais ici, keep cool ^^

A la base, tout le monde est là pour s'amuser... alors on s'amiouzzzzze et on peut dire les choses sans s'énerver. C'est pas pour prendre parti mais l'équipe de Vossey organise ses soirées gentillement pour le plus grand plaisir de tous alors les critiques concernant les problèmes matériels c'est un peu la faute à "pas de chance" (tout le monde sait que l'univers de l'informatique est très capricieux)... Je dis ça, car si ça lagge un soir... bon ben ça lagge... et si c'est vraiment dérangeant, rien n'empêche d'aller sur un autre serveur.

Pour les problèmes de versions du mod (grenades infinies), je suis sûr que les organisateurs en ont pris note... mais bon faut être un peu plus tolérant et respecter le travail des autres. Les soirées Vossey, c'est aussi un peu pour passer une soirée sans prise de tête entre joueurs fairplay... so si y a un bug, ben on fait avec... et on se dit que ce sera mieux la prochaine fois !!!

Sur ce,

Faites pas la guerre ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé, mais cette soirée etait pourrie, entre les personnes qui apprenes, les spawnkillers, les campers, les noobs qui ne capturent jamais C (clin d'oeil) .....

et la prochaine fois, utilisez un vrai server, ca la, c'est de la mer**.

et mettez des addons pour voir le nom de celui qui nous a tué, ainsi que les punition TK ....[/quotemsg]

Bien le bonjour,

Bravo la tolérance pour les nouveaux venus. Je suppose que durant la partie tu leur expliquais de quelle manière il fallait jouer, quel était le but de la map. Pour avoir été chez les marines et les irakiens j'ai trouvé qu'il y avait a peu près le même niveau. Sauf peut être pendant 15-30 min où les marines ont gagné rapidement plusieurs fois de suites, mais cela a été corrigé durant la partie quand on a rééquilibré les équipes.

Ensuite je te signal que j'étais présent, mais n'ayant pas des yeux partout, si on ne me préviens pas qu'il y a du TK abusif, je ne peux absolument rien puisque rien ne me le signal. La prochaine fois, signale le moi et je prendrais des mesures. Parce que bon venir pousser une gueulante sur le forum après la soirée c'est bien beau mais très constructif.

Pour le serveur, mise à part la map Almaden, nous n'avons eu aucun soucis. Quand je tirais sur un gars il était killé. Quant on me tirait dessus j'étais tué. J'ai pas vu que les balles étaient en mousse loin de là. Ce n'est pas une première soirée Insurgency sur ce serveur et il c'est très bien comporté comme à l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux ne dis pas dire qu'y a eu aucun travail derriére, mais quand meme,

quand je vais sur ce server: 217.163.25.222:27015, fait par un amateur, tout va bien, aucun bug, aucun lag, les dernieres mises a jours, ainsi que tout bien corrigé, tandis que ce soir, tout a changé completement, ya des bugs, des joueurs non experimenté, et pas la derniere Maj,

concernant les nouveaux joueurs, la news de la soirée vossey est quand meme sortie quelque jours avant la soirée elle-meme, et moi, quand une soirée est programmée sur un jeu que je ne connais pas, je m'entrainne un peu avant, j'apprend, et pas "olol, je vais rien foutre et y aller puis faire mon boulet car j'y connais rien § "

et puis sinon, quand un commender indique d'attaquer le point C, y faut y aller merde, et le defendre, a chaque fois, il rushaient tous sur A et B, se faisaient tuer, il rerush, prenait les points (seul) et se disent "pourquoi on gagne pas ?", au lieu d'ecouter le commander. ce qui m'ennuie aussi c'est les personne qui debutes, et acceptent d'etre commander, et ne s'ent occupe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à cerner ce que tu veux dire, mais il faut que tu comprennes que nos soirées on fait pas de la compète, et que les nouveaux sont les bienvenues. Ils peuvent ainsi apprendre grâce aux autres.

Après tu peux pas obliger les gens qu'ils jouent d'une certaine manière. Je suis d'accord que c'est rageant quand les gens ne suivent pas les ordres, mais bon relativise un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au plouc-rageux qui se la pète à la moi-je-moi-je et j'fourienmaisj'critique'tout ;-) , j'ai passé une très bonne soirée :-D

Je tiens à remercier tout particulièrement wolley pour sa patience et ses bons conseils qui m'ont permis de découvrir ce mod très particulier, ainsi que LoT pour avoir réglé les petits problèmes de connexion au démarrage. Une fois connecté, la qualité technique à été optimale chez moi (aucun lag ou autre) et le niveau de jeu parfait également pour permettre à un joueur moyen de découvrir les spécificités de ce mod.

Heureusement le serv n'était pas rempli de ces soit-disant "pgm" qui passent leur temps à vomir sur les nouveaux sans jamais lever le petit doigt pour les aider à s'améliorer ;-) .

Et pour les je cite: "olol, je vais rien foutre et y aller puis faire mon boulet car j'y connais rien § ",

je tiens à préciser que j'ai LAVEILLE vérifié quelles étaient les dernières M.a J. du mod, téléchargé installé lancé, essayé de comprendre comment ca marche, paramétré les touches, etc... en me disant que ce que je pigeais pas, cette soirée serait là pour me l'apprendre. Et j'ai eu bien raison! :-D

Merci encore pour cette exellente soirée,

et...

C EST QUAND LA PROCHAINE? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement