Petite mise à jour de Condition Zero


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

ok , comment fait on pour mettre les skin dans le multi aussi ?

J'ai fini l entrainement , terrible , super les new otages et perso

Super , avant les missions il y as des intros , tros fort , elle sont tro belles.

La 1 er tu te crach d elyco , tu doit rejoindre bravo.

Terrible , il y as des hélyco qui te couvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout ces c'est bie nce que j'ai entendu, la version boite integre la premiere version de CZ, qui etait bien meiuix mais aui bizarrement a deplu a Valve. La version steam n'integre que la derniere version.

Sinon, a savoir si le succés sera au rendez vous, je pense ue dans nu an ont sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros probleme, c'est que j'ai acheter condition zero par Steam et au bout de trois jours ils me redemende de le payer alors qu'il a bien été payer pas CB. J'ai trop les boules je ne peux plus y jouer. En plus ils ne te donnent pas de CD, et pas de clé non plus, alors c'est vraiment la merde... Je déconseille à tous le monde de se procurer CZ par Steam. Et en plus tu ne reçoit pas le CD, c'est ABUSER!!! Enfin bref voilà, mais que faire contre ça?

Merci

Snipfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , moi aussi j'ai penssez le telecharger par steam mais bon voila ce qui m'on fait changer d'avis :

- Mes parent auront surement refuser de l'acheter sur le net

- J'avais peur que le dl foire , bug ou autre chose

- Si quelqu'un en 1024 sa lui a pris plus de 400 min , combien a

moi sa m'aurait pris , je suis en 128

- Et je prefere l'avoir par CD , c'est plus sur car sur steam,

si on formate le pc , ou qu'un virus le fait pour vous ou

chose...pas de chance , repayer le !

---Sa fait beaucoups de raison pour l'achetez sur CD non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi z'aimerais bien qu'on remette les ponctuation du genre accens grave et aigue; ça inciterait les gens à arreter d'ecrire comme des cochons...c'est un forum pas un portable. Alors benhur je t'interpele en personne: peux tu faire quelque chose dans ce sens?Sinon pour les golios qui ont achetés cs:cz par steam, vous etes pas sortis de l'auberge avec les update...vaut mieux acheter le jeu dans le commerce.voili-voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiement pas étre malin pour télécharger CS:CZ par steam...

Ils fournissent pas de CD de DATA RECOVERy et il faut repayer le jeu... pas fiable et arnaque garantie! A suivre, donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1905,2][nom]kull a écrit[/nom]

arrete de prendre la tete comme ça laisse les parler!!

[/citation]

:heink:

[citation=1908,2][nom]Korbichou a écrit[/nom]Faut vraiement pas étre malin pour télécharger CS:CZ par steam...

Ils fournissent pas de CD de DATA RECOVERy et il faut repayer le jeu... pas fiable et arnaque garantie! A suivre, donc

[/citation]

bah je pense que valve doit etre assez intelligent pour vérifier que l'utilisateur a payé ou non si ton téléchargement foire y a toujours moyen de le reprendre a mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1906,2][nom]Korbichou a écrit[/nom]Moi z'aimerais bien qu'on remette les ponctuation du genre accens grave et aigue; ça inciterait les gens à arreter d'ecrire comme des cochons...c'est un forum pas un portable. Alors benhur je t'interpele en personne: peux tu faire quelque chose dans ce sens?Sinon pour les golios qui ont achetés cs:cz par steam, vous etes pas sortis de l'auberge avec les update...vaut mieux acheter le jeu dans le commerce.voili-voilou!

[/citation]

é à ù ê è â

Pour les accents ça vient de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.