Petite mise à jour de Condition Zero


lowskill

Messages recommandés

Une petite mise à jour de Counter-Strike Condition Zero est disponible.

Voici le changelog:

[*]Ajout des fichiers de navigation (autrement dit les waypoints) des bots pour les maps Counter-Strike (pour les serveurs de CS:CZ).

[*]Activation des bots sur la version linux.

Comme d'habitude, les serveurs devront être redemarrés pour profiter de la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Salut ,

Tout dabord pour vous dire que condition zero est genial , je viens de l acheter a la fnac , il y as 3 cd.

Donc 1 qui presente hl2.

Alors tout dabord il y as le condition zero "normal" qui la , a subit des amelioration , et on le mod et mulijoueur , il y as de nouvelle maps , trés belle.

Il perso sont comme avant , pas de new arme .

Il y as le 2 condtion zero qui et lz " scene effacé" et la c'est genial , nouvelle armes , radiot pour appelé du soutien aerien , des chalumaux , ect

les personnages , on de super de chez super skin , les missions on un vrais interé , bref , genial.

J'espere vraiment qu il vont passé la partir mulijoueur comme la parti scene effaccé car c'est une bombe , la il ont vraiment fait du bon boulot , ce qui est bizzar , c'est que ce qui l on acheter sur steam , ne parle pas ce ce mod.

New tout = mod scene effacé , disponible sur les cd

En faite , il y as la version total solo ou tout est new.

Et la version multi ou la il y as des missions differente de la solo mais sans rie nde new sans les bots et carte.

Ce qui l on acheter sur steam , j'espere pour vous que vous avez les 2 mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oai , mais ceux qui est sur , c'est qu il faut l avoir car il est terrible.

Vivement que le multi passe comme le solo , alors la c'st des million de new joueurs qu on va voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI g telecharger condition zero sur steam et je nai po les nouveaux skins amrmes et perso et le mode solo je lai po.

est ce kil va avoir d mise a jour de steam rajoutant cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein , mais tu dois avoir le mode condition zero scene effacé , avec 20 misision counter , et que des nouveau skin et arme , mais selement pour le mode snene efface modo solo pas le muliti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yes je lai en fait il y ave 2 condition zero a telecharger sur steam jave telecharger ke le mode mutlti je suis en train dl scene efface jen ai encore pour 400 min et jsuis en 1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite condition zero = Multi = super bots + new map

Condition zero Delette scene = mission solo = 20 + new armes new skin.

J'espere vraiment qu ils mettront les skins et armes dans la version multi plus tard , car c'est telement bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.