NS 3.0 Beta 6 ?


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=25837,0,24][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Elca jel'ai toujours connu TuD.

Déjà à l'époque TTE|

Mais c'est vrai que c'est un peu la misère.

En même temps nous on bénéficie d'une réputation passée assez interressante (2 joueurs qui furent en équipe belge) et ceux qui sont sans team et qui veulent participr à la FNSL viennent nous voir assez spontannément :)[/citation]

Elca ca ne fait qu'un an qu'il est parmit nous, et on va bientôt féter nos 2 ans. :)

Ce que je veux dire, c'est qu'avant de tomber sur un mec sur et bon comme Elca, faut en prendre et en jeter un max.

Nous on a une réputation pas terrible. Les énervements passés de notre vénérable Leader JaWs on quelques peu marqué les plus anciens de la communauté. Faut dire qu'il s'énerve vite.

Donc bon, on a une réputation de chieurs trop strictes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25854,0,27][nom]Eveden a écrit[/nom]Elca ca ne fait qu'un an qu'il est parmit nous, et on va bientôt féter nos 2 ans. :)

Ce que je veux dire, [g]c'est qu'avant de tomber sur un mec sur et bon comme Elca, faut en prendre et en jeter un max.[/g]

Nous on a une réputation pas terrible. Les énervements passés de notre vénérable Leader JaWs on quelques peu marqué les plus anciens de la communauté. Faut dire qu'il s'énerve vite.

Donc bon, on a une réputation de chieurs trop strictes.[/citation]

Entièrement d'accord avec toi :)

Pour ce qui est de Jaws, j'ai pas trop de rapports avec lui, mais de ce que je l'ai cotoyé, j'en ai un très bon souvenir (sauf un merco où il refusait de se faire spawn kill mais bon...)

Mais il est vrai que à l'époque où j'allais un minimum sur le forum de ns-fr, yavait pas mal de flam de lui et sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25854,0,27][nom]Eveden a écrit[/nom]Elca ca ne fait qu'un an qu'il est parmit nous, et on va bientôt féter nos 2 ans. :)

Ce que je veux dire, c'est qu'avant de tomber sur un mec sur et bon comme Elca, faut en prendre et en jeter un max.

Nous on a une réputation pas terrible. Les énervements passés de notre vénérable Leader JaWs on quelques peu marqué les plus anciens de la communauté. Faut dire qu'il s'énerve vite.

Donc bon, on a une réputation de chieurs trop strictes.[/citation]

tu joues a ns en team toi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.