NS 3.0 Beta 6 ?


ChandlerBing82

Messages recommandés

c'est ce qu'annonce en tous cas le site planethalflife.

Un post sur le forum de natural-selection.org fait état que la dev-team bosse très dur sur la nouvelle bêta qu'ils espèrent passer finale.

Ils ont déja de bons retour en ce qui concerne les bugs et comptent les corriger tous un a un puis améliorer le gameplay de façon significative.

Nous ne pouvons leur souhaiter que bonne chance et surtout bon courage.

Pour retrouver la news de planethalflife c'est par ici si vous voulez retrouver le thread du forum de natural-selection.org, c'est par la

bonne nuit sur Vossey.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25587,0,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Hum, la 3.0 final déjà ?

[/citation]

Bah déja déja.

D'une on arrive a 6 versions de beta ce qui est deja pas mal et de plus il etait deja prévu que ns passe en version finale avec la beta 5.

Que des bonnes nouvelles en tout cas pour NS.

L'arrivée récente de zunni en tant qu'informateur de l'évolution de NS a apporté un réel contact entre la devteam et la communauté de joueurs.

Certains regrettent la 2.0 mais moi je pense que l'evolution de NS dans ce sens est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la beta5 aurait pu être, si tout ce passait bien, une RC, mais cela, il en était question bien avant sa sortie, car je vous le rappelle, elle fut retardée pour une histoire de hitbox (:ange:).

Quant au fait qu'elle soit en beta, c'est de la faute des vet' qui n'ont pas pris leur rôle au serieux [:spamafote]

Et puis n'oublions pas que les développeurs de NS ont une vie derrière hein (:ange:²)

Mais enfin c'est une bonne nouvelle tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25662,0,12][nom]jamesbch a écrit[/nom]Il existe un tuto sur ns-fr.com qui donne aussi 1 liens pour dl 1 vidéo de bh :] et sinon y'a moi :P

hein Eve pourrait te montre ! Vu qu'on est dans la même team.[/citation]

euh je devrais changer mes lunettes car le site ns-fr je le connais de long en large.

Merci pour l'info je vais consulter ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BH, Eve tu aurais pu me demander à La Rochelle quand même :P

Sinon c'est en effet une technique de saut mélée à des strafs et des mouvements de souris.

A noter tout de même qu'un skulk qui fonce sur un marine, BH ou pas, c'est un skulk en mousse qu'a rien compris au principe du skulk :heink:

Et puis le BH ça s'apprend pas en un jour aussi ...

Après le lerk qui retrouve son spike, je sais pas ...

Un bon lerk est meilleur avec ses crocs qu'avec son spike.

Au fait les TuD, bravo pour votre maintient en D2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais demandé à La Rochelle et t'aurais fait quoi ? Tu m'aurais montré dans le salon, en vrai ? :lol:

Sur que foncer droit sur un marine comme ca, faut être c.., maso.

Ensuite je dis pas que le Ler(k est pas meilleur avedc le Bite, je dis que ca rajoutais un autre aspect au jeu, celui des attaques à distance en marine. Je me souviens d'avoir descendu des relocs marine, rien qu'avec le spike, oui c'était long, mais ca le vallait bien.

Niveau TuD j'ai pas suivit la FNSL, je viens juste de m'inscrire. Je faisais de l'administratif principalement, puis j'ai un peu zapppé les TuD pendant mon année de bac, et je reviens en temps que joueur après 7 mois d'absence. J'ai sauté la beta 2, et joué 3-4 match avec la 3b4. Alors bon, j'ai besoin de me remettre à niveau.

Et puis bon, ya des trucs, comme dans chaque team quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Chand a Ns d'installé [:spamafote]

Le mieux c'est encore de voir quelqu'un faire ou alors de lui montrer pour qu'il te corrige [:spamafote]

Et puis je sais que tu n'as pas participé à la première FNSL, t'étais pas dans la line up qu'on devait affronter ...

Mais j'espère qu'on va reussir notre match de barrage, histoire de se mettre sur la tête un petit peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25759,0,20][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah Chand a Ns d'installé [:spamafote][/citation]

Nan ?! :ouch:

Je croyais qu'il detestait ? Chand vient ici 2 min.

Ouais, moi aussi je veux recommencer les matchs.

Enfin nous ca risque d'être facile [TuD] gagnent par forfait SoD'

Mais tu m'avait pas dit que les fly ca partait en sucette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si depuis longtemps

Mais en fait avec Raj on esssaie de remonter la pente, même si je peux pas trop jouer (embéttant pour le comm et le perma gorge/leader :/).

Mais là on a pas mal recruté des mecs sympas et pas trop mauvais.

Rien qu'aujourd'hui, on vient d'enrôler à l'essai Windaube et Sydoz.

J'avoue que je ne les connais pas, mais il semblerait qu'ils puissent redonner ses lettres d'or à la team Fly (ah la periode où Zipper et Chiron étaient parmi nous :'()

Et puis là ya steam qui me chie un beau petit purchase pending qui nous fait reporter un match CB ...

Enfin bon...

Les Fly vivront :)

Quant à Chand, quand je le vois sur un serveur et que je l'interpelle, il se barre :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si tu l'appelle genre "He c'est pas ma grosse salope de lapin rose ca ?" c'est normal qu'il se barre aussi. :o

Ben bonne chance pour ta team. Nous c'est pareil, ah l'époque de Hunter, Azu, Jaws, Matrix, Doob et moi. Ca c'était fort !

Maintenant ca varie pas mal, on recrute, on vire, ca se barre. On tente de recoller les morceaux comme on peut. Ca vient doucement, avec Elca par exemple.

Il est bon ce petit gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elca jel'ai toujours connu TuD.

Déjà à l'époque TTE|

Mais c'est vrai que c'est un peu la misère.

En même temps nous on bénéficie d'une réputation passée assez interressante (2 joueurs qui furent en équipe belge) et ceux qui sont sans team et qui veulent participr à la FNSL viennent nous voir assez spontannément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.