neoseth Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 vive Vossey et TF² ! je sais pas si la team serat faite mais je vais tout faire pour ! Citer
KillerMapper Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Je jouerai bien (je suis bon en scout ^^) mais je sais pas si je pourrait jouer tout le temps... Citer
cattle Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 j'aurais bien voulu participer mais comme s'est apparament payant s'est bien dommage snif ..... je ne pourrais pas faire le monstro-HEAVY .... tempis ..... :'( Citer
vanamel Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 il n'est marqué nulle part qu'il faut payer il me semble Citer
cattle Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Hum ok j'ai peut etre mal lu mais j'ai pas d'équipe lol .... Et qui voudrait d'un heavy tout seul qui n'ai pas connus .... Qui aime avoir un petit DOC derriere lui ... Citer
benoit27 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Savez-vous quels seront les horaires en heures pour ce tournoi ? Citer
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 L'heure des matchs n'est pas fixée par les organisateurs, c'est aux équipes de s'arranger entre elles. Maintenant, il me semble qu'une équipe doit pouvoir jouer durant la tranche 20-22h30 pour pouvoir faire ses matchs facilement (ou alors le week-end). Le grand classique reste un match commençant à 21h pour une fin vers 22h30 Pour le tournoi, tout est entièrement gratuit, l'inscription requise sur le site de l'ESL est une inscription normale (il n'est pas nécessaire d'être membre premium sur vossey ou sur le site de l'esl pour pouvoir participer) Citer
Iroel Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Les joueurs doivent être francais? Citer
carttapus Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Est ce que c'est possible d'avoir un remplaçant dans les equipes ? edit : c'est bon j'ai trouvé la reponse, désolé et merci. Citer
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Les joueurs doivent être francais?[/quotemsg]non, ou alors il faudrait éjecter l'arbitre belge Citer
BenHur Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Le tournoi est en effet gratuit et des non-francophones peuvent être inscrits sans problèmes ! Citer
benoit27 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Ce serait franchement plus facile pour et à mon avis pour les autres membres qu'y veulent participer de faire les matchs un vendredi ou samedi soir..... Car faut pas oublier qu'il y'a le travail pendant la semaine.. ;-) Citer
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est évident que la plupart des matchs se joueront les vendredi et samedi soir mais nous n'imposons rien. Si les 2 équipes veulent jouer le mardi, elles peuvent le faire Citer
Ganddalf Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour à tous, Je remercie Vossey pour ce Tournoi ainsi que les Partenaires. Je pense qu'un grand nombre d'équipe devrait s'inscrire. Notre team devrait s'inscrire sans aucun doute. Bye et a + ! Citer
vanamel Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Ce serait franchement plus facile pour et à mon avis pour les autres membres qu'y veulent participer de faire les matchs un vendredi ou samedi soir.....Car faut pas oublier qu'il y'a le travail pendant la semaine.. ;-)[/quotemsg] les vrais geeks sont dispos tous les soirs, quelque soit le jour de la semaine Citer
benoit27 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Enfin si on peut choisir le jour ou l'on veut s'affronter c'est mieux pour tout le monde alors.... :-) Citer
mythik Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Je participe pas faute de vrais cadeaux, j'aime pas les cadeaux en carton! Citer
heffebaycay Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Je participe pas faute de vrais cadeaux, j'aime pas les cadeaux en carton![/quotemsg]Tu pourrais détailler ton propos ? Je comprends pas trop comment tu peux juger les lots sans en connaître les détails :spamafote: Citer
Lord_of_time Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 De toute façon on vous force pas à participer, un tournoi c'est pas que pour les lots.. De plus des cadeaux pourraient très bien être rajoutés. Ensuite, c'est quoi un "vrai" cadeau ? Un cadeau ou un présent est le transfert d’argent ou de marchandises sans exiger quelque chose en retour Wikipedia Citer
docaze21 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, Je me recapete un peu mais je cherche toujours une team, pour ceux que ca interesse. Ma fiche de compétence est sur la page 1 de ce post. Merci Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour toutes celles et ceux qui cherchent une équipe/des joueurs pour compléter un line-up, n'oubliez pas qu'annuclan existe pour référencer les clans existants et le forum vous offre une section dédiée aux recrutements ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/liste_sujet-1.htmPour toutes les discussions relatives au tournoi c'est par ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/Tournoi-Team-Fortress-2/liste_sujet-1.htm[/quotemsg] Citer
BenHur Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 mythik : le but du tournoi est le fun. Des cadeaux sont là pour donner de l'enjeu surtout que d'autres pourraient arriver. Merci à tout le monde pour votre soutien. Citer
Ares3 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 Ma team participera surrement a ce tournoi, je précise qu'on est a la recherche de 3 éléments actif supplémentaire. (Notre niveau division 1 lftf2) Contactez moi pour en savoir plus ou rendez vous sur notre site Team GEK* P.S: pti smack aux admins vossey Citer
caouecs Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 Ma team participera surrement a ce tournoi, je précise qu'on est a la recherche de 3 éléments actif supplémentaire. (Notre niveau division 1 lftf2)Contactez moi pour en savoir plus ou rendez vous sur notre site Team GEK* P.S: pti smack aux admins vossey [/quotemsg] un revenant Citer
Messages recommandés