heffebaycay Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Vous vous êtes déjà demandé ce que font les tourelles de sécurité du jeu Portal lorsque personne ne rôde dans le coin ? Smooth Few Films a réalisé une vidéo illustrant la vie palpitante de deux d'entre elles. http://www.youtube.com/watch?v=PH3GespBWNQ&rel=1 Le résultat est fort sympathique et révèle l'aspect monotone de la vie d'une tourelle, tout en étant assez drôle. La vidéo étant en anglais, ceux ne parlant pas cette langue risquent d'avoir du mal à comprendre l'aspect comique de l'histoire. Vous pouvez télécharger la vidéo dans une version de meilleure qualité depuis le site des auteurs. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
angushero Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est marrant je trouve! Palpitant la vie d'une tourelle! Citer
dunedain Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Excellent l'ai vue ce matin via factornews, vraiment marrante quand l'on comprend bien l'anglais. Citer
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Mouais, pas super fin quand même ^^ Citer
DrDoc Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 C'était bien bon, la fin était pas super, mais la vidéo dans l'ensemble était vraiment marrante. Citer
zlade Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai pas tout compris mais j'ai saisi la majorité est c'est marrant, dommage que les voix soit pas aussi fidèle que les originelles Citer
grouf Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Moaaar c'est génial!!! J'adore^^ Citer
bliblix Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Je l'ai vu hier sur le forum Facepunch. bien foutu ! Citer
2DENS Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 lol j'aime bien le "shiiiiiiiiiiit" mdr Alors comme ça on devient des cakes quand on meurt ^^ Citer
BubbleTK Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Mais d'ou ca vient cette fameuse phrase : the cake is a lie ? je la vois partout ! >< Citer
ENYB0La Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Termine Portal, et tu comprendras. http://thecakeisalie-.ytmnd.com/ Citer
AllvsAll Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Comme la vie des vaches Citer
bullsay Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 heffebaycay est-ce que tu pourrai me dire comment tu as intégré ce lecteur dans la news s'il te plait ? En ce moment j'en ai besoin ^^ Merci d'avance. Note : longue à charger la vidéo, lien mort ? Citer
noldu35 Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 moi je parle pas Anglais les seul mot que g compris c "oh mon dieu, enculé, fils de pute, et merde" c pour dire que mon Anglais n'est pas super lol Citer
heffebaycay Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 heffebaycay est-ce que tu pourrai me dire comment tu as intégré ce lecteur dans la news s'il te plait ?En ce moment j'en ai besoin ^^ Merci d'avance. Note : longue à charger la vidéo, lien mort ? [/quotemsg] Le lecteur de la news a été modifié car le site qui l'hébergeait a explosé son quota de traffic Donc je vais supposer que tu parlais d'intégrer le flvplayer En fait ce genre de lecteur s'utilise en donnant dans ta page des valeurs aux flashvars du lecteur. L'une d'elle sert à l'adresse de la vidéo, par exemple. Pour l'intégrer, il faut donc procéder de la sorte : 1) Trouver l'adresse du lecteur vidéo http://blabla.com/flvplayer.swf 2) Aller dans le code source de la page qui contient la vidéo et chercher un truc de ce style : [cpp] var s2 = new SWFObject("flv/flvplayer.swf","190","150","7"); s2.addParam("allowfullscreen","true"); s2.addVariable("file","toto/lavideo.flv"); s2.addVariable("displayheight","200"); s2.addVariable("backcolor","0x000000"); s2.addVariable("frontcolor","0xCCCCCC"); s2.addVariable("lightcolor","0x557722"); s2.write("player2");[/cpp] 3) Insérer la vidéo flash en faisant un copier coller du code original de la page en adaptant le chemin du lecteur et du fichier flv. ou 3 bis) (si le html est interdit) insérer le lecteur flash avec les balises disponibles, en mettant cette adresse pour le lecteur : [fixed]http://blabla.com/flvplayer.swf?file=toto/lavideo.flv&allowfullscreen=true&backcolor=0x000000[/fixed] Et là ça fonctionnera Citer
bullsay Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Ha d'accord je cherchais ce lecteur depuis un bon moment, merci beaucoup Citer
Gordonkris Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Pourquoi il n'y a pas de son, sinon c'est très bien. Citer
caouecs Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 problème d'upload côté Youtube, je m'en charges d'ici une heure Citer
Messages recommandés