Idées pour le futur de Vossey.com #2


BenHur

Messages recommandés

Tout d'abord merci de votre participation. La news vous invitant à donner vos idées sur le futur de Vossey.com a recueilli plusieurs dizaines de commentaires et elle a été particulièrement suivie. Comme promis, cinq personnes vont également avoir un accès premium (EnYB0La, bullsay, Kugan, Graincheux et keats)

Vos remarques ont été lues et pour certaines déjà prises en compte.

[*]Tout d'abord, première mesure : la taille de l'avatar a été doublée (passage à 20 Ko). Pour rappel, l'avatar se modifie dans le profil forum.

[*]Au niveau du groupe Vossey, une bonne nouvelle vient de Darkmillenium (portail Warhammer Fantasy) qui repart.

[*]Niveau staff, Exyntigor revient dans l'équipe pour nous aider dans la réalisation de toutes ces idées.

Des annonces vont suivre ces prochaines semaines pour concrétiser la mise en place de certaines de ces idées.

info.pngNous sommes toujours ouverts à des idées, des suggestions. Comme j'aime bien le dire, restez connectés !

Voir la fiche du autre

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ? :ouch: Génial ! Merci beaucoup !

En tout cas, bon courage à vous tous.

PS: Un petit bug à signaler. Il est possible de cacher la publicité sur un compte Premium. Cependant, étant donné que je suis revenu sur un compte basique, la publicité est toujours cachée alors que l'option pour supprimer les bannières dans le profil est cochée sur "Non".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ? :ouch: Génial ! Merci beaucoup !

En tout cas, bon courage à vous tous.

PS: Un petit bug à signaler. Il est possible de cacher la publicité sur un compte Premium. Cependant, étant donné que je suis revenu sur un compte basique, la publicité est toujours cachée alors que l'option pour supprimer les bannières dans le profil est cochée sur "Non".[/quotemsg]

pour toi ce n'est pas un bug, mais un soulagement de ne pas avoir les publicités ;) je me fais un ticket sur ce problème, merci de l'avoir signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah, sympa, merci :)

Bonne nouvelle pour les avatars, ça va changer, personnellement, j'en ai marre de celui-ci qui était le seul assez petit pour être accepté sur le site.

Je ne joue pas à Warhammer Fantasy mais ça peut être bien pour les fans.

La Pmod est annulée (problème d'organisation : peu de temps) mais à la place ils vont faire un genre de repas entre modeurs, une mini-Pmod, bien que cela sera moins intéressant.

Avec Exyntigor en plus les projets se terminerons plus vite, bonne nouvelle.

Remarque avec la news : Quand je clic sur les liens vers les profils des membres je tombe toujours sur la fiche de EnYB0La, malgré que le liens affiché dans la console FF soit le bon, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qui Vossey.com n'était qu'un site d'étude à l'origine ...

C'est devenu une des colones vertebrales de la comunauté CS, puis source.

Très beau travail !!!

tiens si au passages vous aviez des screens des anciens designs du site ca serait cool de les resortir !!! ca me rendrait u peut nostalgique du temps ou j'ai failli rater mon bac à cause de counter strike (on avait une lan alors je pouvais pas réviser la veille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pmod est annulée (problème d'organisation : peu de temps) mais à la place ils vont faire un genre de repas entre modeurs, une mini-Pmod, bien que cela sera moins intéressant.

[/quotemsg]

Le rapport avec nous... :heink: Sinon, on peut fournir les tartes.....

Pour les anciens désign : http://web.archive.org/web/*/http://www.vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa la vache, j’hallucine …. [#0000ff]{Gros juronssss conjuguais en Bordelais}[/#0000ff]

Merci Vossey.com. :jap:

Je ne m’y attendais pas. :love:

Sans dec’, c’est pas une blague ? :ange:

Encore Merci à vous. :sol:

Rhaa j’en reviens pas, non mais je rêve, super ça, haa lalaa … :pt1cable: :love:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, pourrait on savoir quel sont les idées retenus ? :bounce:

- Si non le vossey mag été très bien fait, mais y’en à plus depuis trop longtemps. :sweat:

- Le site http://www.darkmillenium.org peut il s’ouvrir à d’autres univers que Warhammer ? :P

:hello: [/quotemsg]

- vous le verrez avec les futures versions du site

- oui malheureusement, c'était une charge de travail assez conséquente

- il faut voir ça avec Valmont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi des trucs qui seraient bien à faire...

- Mieux intégrer le forum au site

- Avoir un accés clair et voyant à la liste de tous le mods dispo et les classer selon leurs notes (les 1er en haut) dans une seule et même grande liste avec pour chacun l'image qui les représente le plus devant leur nom, ainsi que le style du jeu etc après (un tableau quoi). Pour moi l'outil de recherche de mod est bien mais clairement trop compliqué, il pourrait venir en complément d'une page où l'on a déjà un apercu global de la liste de tous les mods intéressants et dispo.

- Peut être pas mettre autant en avant les news je pense que c'est bien d'avoir les dernières infos sur les mods mais beaucoup de monde vient juste pour découvrir et télécharger des mods sympa et dispo c'est clairement trop complexe de les trouver quand on ne connait pas le site.

Je repost si j'ai d'autres idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement