problème de reflet hl2 épisode two


asidnitrix

Messages recommandés

bonjour,

alors voila mon problème j'ai eu half life 2 épisode two à noël et j'ai quelques petits problèmes avec les reflets de l'eau par exemple. Pas moyen d'avoir autre chose que les reflets simples même avec l'option refleter le monde d'activer et quand je vais sous l'eau et que je regarde la surface je vois des carrés violets et noir.

Ma CG est une asus 960XT et je tourne en moyen à 85 FPS voir jusqu'à plus de 100 avec quasiment toutes les graphismes au max donc je comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Si quelqu'un à une idée je suis tout ouï.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que j'aurais pas du jouer avec les drivers tous ceux que j'ai trouvé mon pouri le pc incroyable le premier était sur le site d'asus (marque de ma carte graphique) version 7.19 (je crois) je me suis retrouvé avec du 16 couleurs en 800*600 sans la possibilité de changer ensuite je suis allé télécharger sur le site de ati une version 8.3 et alors là c'était mieux mais je pouvais pas me mettre en 1024*768 enfin bon je crois que les pilotes graphiques et moi ça fait 2 (et pourtant j'avais tout bien désinstaller les anciens pilotes mais rien n'y fait).

Par contre après avoir bien rigolé avec ces superbes drivers qui date pourtant de 2008 j'ai eu une magnifique mais alors super mauvaise surprise half life 2 épisode one ne fonctionne plus comme il faut j'ai le son (génial) mais pas l'image encore autre chose de bisar en fait voila déjà le jeu est en anglais même quand j'ai selectionné français mais c'est pas le mieux en effet j'arrive tout bien à charger le jeu avec les images et le son seulement voila quand j'arrive au niveau du menu principal l'écran ce trouble et devient petit à petit tout noir (attention je peux quand même selectionner "nouvelle partie..." je le vois seul le fond animé ou plus généralement le jeu disparait.

Alors voila si quelqu'un peut m'aider à règler ce pépin je suis totalement près à l'écouté et à faire ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.