vendine Posted December 5, 2008 Report Posted December 5, 2008 Bonjour, depuis peu j'ai Half-Life 2 mais j'ai un problème je ne vois pas ma lampe torche, je vois la barre d'énergie se vider, donc je voulait savoir si quelqu'un à deja eu ce problème et me dire comment le régler. Je penser aussi a une autre solution est-ce qu'il existe un mod qui integre une night vision au jeu ? P.S : je joue sur un pc portable et sa carte graphique est une ATI Mobility Radeon 7500 16M. Merci de votre aide
FrenchKat Posted December 6, 2008 Report Posted December 6, 2008 !!!! Tu as arrive à jouer avec une carte graphique de 16 Mo ! C'est ça ton problème, ta carte graphique est bien trop veille et comme tu as un Pc portable tu devras t'en contenter.
Gh0st Posted December 6, 2008 Report Posted December 6, 2008 Change les piles de ta lampe Plus sérieusement, je pense aussi que ca vient de ta carte graphique.
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.