Stargate TC 2 : du nouveau


caouecs

Messages recommandés

Les mods Stargate, quelque soit le moteur, nous ont souvent déçu, les fusions et les alliances sont légions. Stargate TC 2 pourrait être une exception à la règle. Nous ne referons pas son arbre généalogique, mais en bon point, nous avons déjà droit à une news.

L'équipe de développement prévoit une version interne, alpha 0.1 pour le 20 janvier ; les fusions aidant à aller vite. De plus, l'équipe propose des sondages pour suivre les demandes de la communauté, bonne intention.

Pour finir en images, voici quelques illustrations de la map "Pilak". Vous pourrez y découvrir un travail soigné, surtout les personnages qui ne ressemblent pas à ce que nous avons l'habitude sur Half-Life 2.

sgtc2_zat_01.jpgsgtc2_pilak_03.jpgsgtc2_pilak_02.jpgsgtc2_pilak_01.jpgsgtc2_jaffas_01.jpgsgtc2_jaffa_tauri_02.jpgsgtc2_jaffa_tauri_01.jpgsgtc2_jackson_01.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Cependant si je puis me permettre quelques conseils :

-Je verrais plus Daniel avec un foulard camo à la place du casque

-Teal'c serais mieux un peu plus grand

-Le Garde serpent d'Apophis a le dos un peu vouté

Mis à part ces quelques détails sans grande importance , le travail accompli est superbe ! Bravo et vivement la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seul détails qui m'a sauté aux yeux négativement est sur la photo numéro 6 (la ou le SG1 est autour d'un cadavre) Carter ne tient pas bien son P90 la main gauche est trop prés du canon et la main droite est a arranger, bon je sais le jeu parfait n'existe pas (sauf duke nukem ^^)

Sinon trés bon travail continué comme cela !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste confirmer quelque chose où je doute , lrosqu'il est dit :

une version interne, alpha 0.1 pour le 20 janvier

Il s'agit d'une version test qu'essayeront les devellopeurs et pas d'une première version accessible au public si ?

( oui je sais je me fait de faux espoirs , c'est pour ça qu'il vaut mieux que je me calme dès maintenant , merci d'avance pour la réponse :pt1cable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement