kanyouyou Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 c'est bon ! j'ai supprimé mes messages. :ange:
Lynix Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 hier je jouais a episode one, j'arrive au moment ou on voit judith je vais voir la scene en noclip et je spawn un mini-strider, sont vachement baleze... (ils attaquent)
ndkorn Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Sujet : Half Life ² : Episode Two Hop[/quotemsg] Hop hop.
Lynix Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 y'a un rapport, les mini strider ne sont que dans episode two a ce que je sache
Rom1 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 bah non, les fichiers des mini strider sont dans les gfc de Ep1, la preuve en est qu'il devait appraraitre dans Pilotable Strider et que valve à refuser.
kanyouyou Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 pas forcément. La scène avec Mossman est un enregistrement et le mini strider fait tomber la caméra. ça peut se passer au moment où alyx et gordon arrive et regarde la video, vu que c'est possible (sur une carte rp de HL² : deathmatch y'a une camera et elle filme en temps réel) Pourquoi ce serait pas le cas dans l'Episode One ? Y'a qu'a faire noclip au moment de la video et chercher hors de la map où est la camera.
Rom1 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 c'est ce qu'a fait linix, noclip vers la scène. Les fichiers sont dans le gfc, c'est bien qu'ils sont utiles .
kanyouyou Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 la scène est juste derrière l'écran de controle ? ça m'etonnerait
Rom1 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 ça je sais pas, j'ai pas vérifié. Puis j'ai plus l'Ep1 .
boulachka Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Toutes les cameras de HL2 sont en temps réel.
kanyouyou Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 c'est comme a nova prospekt. alyx nous montre (sur un ecran) des soldats combine qui s'amènent et ouvrent une grille. Là tu peux verifier tout de suite en allant a la grille. Mais pour Judith, ça risque d'être plus compliqué (y'a pas de foret dans la citadelle!)
Simcamb Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 c'est comme a nova prospekt. alyx nous montre (sur un ecran) des soldats combine qui s'amènent et ouvrent une grille. Là tu peux verifier tout de suite en allant a la grille. Mais pour Judith, ça risque d'être plus compliqué (y'a pas de foret dans la citadelle!)[/quotemsg]Y'a aucun probleme à ça, suffit de faire une "salle" inaccessible avec des arbres et le tour est joué
spikel Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Exactement. Comme Breen dans l'écran sur la place dans Hl²: Tu noclip et tu peux voir une salle où Breen parle tout seul, on peut même le tuer. Sinon j'ai remarqué que la peau des Vortigaunts avait changé entre le 1er et le 2ème trailer d'Episode two et personnelement je préferait celle du 1er trailer(car l'autre fait trop gelatineuse je trouve :sweat:)
boulachka Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 ca depend de l'eclairage je pense...
kanyouyou Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Exactement. Comme Breen dans l'écran sur la place dans Hl²: Tu noclip et tu peux voir une salle où Breen parle tout seul, on peut même le tuer.[/quotemsg]Reste à savoir où.
boulachka Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 c'est pas compliqué a decouvrir, ca se voit tres le petit bloc dans le ciel en noclip.
spikel Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Reste à savoir où.[/quotemsg]Ben je l'ai découvert. Tu noclip sur la place et tu traverses un des mur, tu arrive dans le ciel et tu vois une salle noir. Tu "nage" jusqu'à elle et tu vois Breen.
gp007 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Avec ma 6600 GT je tourne en 1152 de résolution (AAx2) détails maximum et c'est fluide
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 C'est vrai que pour HL² et l'épisode One il ne faut pas une bête de course
mariowario02 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Ce que je trouve sympas, c'est qu'il vont ajouter Portal et Team Fortress 2 avec Half-Life 2: Episode Two! Et j'ai vu le Teaser, ça m'a l'air très sympas, vivement la suite!
ndkorn Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 C'est juste un argument de vente pour que les joueurs déçu de l'épisode 1 achète l'épisode 2, et puisque jamais 2 sans 3, ils vont acheter le troisième aussi. Et pour pas que leur collection soit pas incomplète, ils vont acheter le 4ème et dernier épisode. C'est qu'ils sont intelligents chez Valve.
kanyouyou Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 C'est tout pensé ça ! C'est du marketing.
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Les mégas-combats dans la forêt, ça risque d'être violent !
kanyouyou Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Quelqu'un avait parlé de "combats à la Battlefield" je crois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.