[Topic Unique] Half Life ² : Episode Two


alexfreeman

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Posté(e)
Bon voila je sais que c'est peut être une bête idée mais bon,..

Voilà, hier ( en jouant a cs:source) je me suis demandé pourquoi valve ne mettrait pas des personnages de mods pour les episodes a venir.

Du genre un Ct ou un Terro qui seraient nos allié/ ennemis. Sa serai chouete hein?[/quotemsg]

:sweat:

Sinon, j'ai un peu peur de ce que va donner la partie en forêt, surtout quand on voit la végétation de Far Cry ou Crysis, je me dis que le moteur Source doit pas être très doué pour ça :/

Posté(e)

C'est bien connu, Half-Life est un mod de Counter-Strike, sans ce jeu, Half-Life ne serait rien..

Tant qu'on y est on pourrait rajouter un vampire, Neo en mode permanent Bullet-time, et même San Goku en super guerrier !

Aussi, ce sont les Pc qui font tout le jeu voyons, si une forêt est à la base moche, elle sera aussi belle que celle de Crysis si ma config est meilleure..

Bonne chance Ad pour la suite :D

Humpf, grilled par le lapin :o

Posté(e)
Si Far Cry fonctionne (c'est mon cas), Episode two fonctionnera ?[/quotemsg]

Demande-toi plutôt si HL² ou HL² : Ep1 fonctionnent.

J'imagine que tu as au moins un des deux ?

Posté(e)

moi épisode one en 1024*768 , sans HDR , tous éléver , AA x 2 , c'etait extremement fluide , genre >50FPS , donc a mon avis Episode Two passera :) , en + je compte changer de CG a noel pour prendre genre X1800 donc j'ai hâte que episode two sorte ! :love:

Posté(e)

ben en tout cas chez moi Far cry tourne en moyen et meme comme ça ça lag. par contre HL² tourne tout à fond avec le HDR. je met juste les détails de l'eau en moin bien et un filtrage anisotropique 8X , et ça lag pas du tout...c'est v rai que Source n'est pas idéal pour gérer les forets , mais il peut tre bien etre optimisé non?

Posté(e)

j'ai une (soupir...) ATI radeon 9600 Series.... anticrenelage 4X par contre , en 6 X ça lag un peu trop souvent. ep1 tourne aussi à fond ça lag parfois un tout petit peu disons 3 fois entre chaque chargement.pas tres grave.

donc en gros tout à fond sauf : eau , ombres , anisotropique 8X et AA 4X. pas tout à fait a fond donc^^ mais quand meme c'est tres beau comme ça.

Posté(e)
vu que l'épisode 2 se déroule en grande partie dans la nature, il faudrait qu'il y ai eu un grand progrès de ce côté, non?[/quotemsg]

Tu me fait penser à lans of lore . Y avait aussi des passages dans la nature et la limite de la forêt était représenté par des simple mur lisse avec une image (mal faite) de forêt ... mais c'était un on jeux quand même.

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