Portal : First Slice pour les cartes Nvidia


heffebaycay

Messages recommandés

Les résultats de l'enquête sur le matériel Steam sont sans équivoque : les utilisateurs de la plateforme de jeux à télécharger utilisent pour la plupart des cartes graphiques Nvidia. C'est en partant de ce constat que Valve et Nvidia ont annoncé aujourd'hui un partenariat pour collaborer sur le développement de jeux, la distribution ainsi que des évènements.

La première conséquence de ce partenariat est la disponibilité immédiate d'une démo "étendue" du jeu Portal, appelée Portal : First Slice, pour tous les utilisateurs de Steam qui possèdent une carte graphique Nvidia. Une page spéciale a été mise en place pour expliquer la marche à suivre pour récupérer ce jeu. Dorénavant, l'installateur des pilotes Nvidia proposera l'installation de Steam pour pouvoir souscrire à cette offre.

portal-first-slice.png?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Valve et Nvidia annoncent travailler sur le support d'évènements d'e-sport (pourquoi pas l'ESWC 2008 ?) pour les jeux Counter-Strike et Team Fortress 2.

Pour rappel, Valve avait déjà établi un partenariat avec ATi il y a quelques huit mois. Celui-ci permettait aux utilisateurs d'une carte ATi Radeon d'obtenir gratuitement les jeux Half-Life 2 : Deathmatch et Half-Life 2 : Lost Coast. Cependant, il apparaît que la collaboration actuelle entre Valve et NVIDIA serait plus poussée que celle avec ATi.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais un nouveau compte pour voir ce que ça ajoutait, c'est cool on a droit à :

- Peggle Extreme

- HL2 : DM

- HL2 : LC

- Portal : the first lice

J'ai testé la démo, il y a que les 10 premiers niveaux de portal sans niveau bonus...

En tout cas c'est cool au moins je sais à quel compte je vais mettre HL2 et HL2 ep1 que j'avais eu en trop en achetant l'orange box :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement