smatcher Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 justement l'exosquellet c'est parceque t'es pas un supermutant sinon essaye de porter 4 rpg7 en meme temps je te souhaite bonne chance.
beax2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 et une race de robots se serait une super-idée ça !!! avec le char façon terminator ça déchire.
smatcher Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 faut voir mais elle viendrait d'où ? ( pas d'extraterrestres je vous le repete ) par contre les defenseurs pourraient etre controlés à distance ou etre caremment des robots ( à la deus ex )
naturalkillers Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Defeseurs je les imaginerais enorme
beax2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 avec des mécanos à la team fortress pour construire les tourelles et pour pas crever sous le feu de l'ennemie.
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=7953,200,6][nom]beax2 a écrit[/nom]avec des mécanos à la team fortress pour construire les tourelles et pour pas crever sous le feu de l'ennemie.[/citation] j'y ai jouer il y a 2 semaine a TF, pendans 10 min en serveur local Pas mal
beax2 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 ouais mais moi j'ai toujours du mal à accrocher, deja que counter ne suis plus
thedark Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=7893,160,35][nom]gotika a écrit[/nom]J'aimerait une adataption fidele aux fallout (non je parle pas de wasteland le mod) mais des villes des marchands ,les p***s, une vraie societe post-apocalistique ( sans oublier les mafieux, la police et tout le tralala[/citation] hum ca sent le plagia.. Fallout 3 en preparation... cyberpunk le JDR :sweat:
beax2 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 oui mais c'est très difficile de trouver quelque chose d'original l'inspiration est la mieux adapté et sinon, après, tu peux modifier pendant le developpement.
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 ça m'interesserais un mini mod HL² avec comme scenario les bastons de rues
smatcher Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 en fait le defenseur joue à lui tout seul le role de touelle.
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est chaud ca, ca pourrait pas etre un vehicule et qui pour tuer doit se deployer ?
smatcher Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est une classe qui doit se deployer pour tirer. sinon il nous faudrait un vrai site ( le forum n'est pas trop à sa place sur team-danone.com ) style vossey ou nuked klan donc si vous voulez nous aider ca serait tres sympa que vous nous en fassiez un avec hebergement et tout.
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=7972,200,14][nom]smatcher a écrit[/nom]c'est une classe qui doit se deployer pour tirer. sinon il nous faudrait un vrai site ( le forum n'est pas trop à sa place sur team-danone.com ) style vossey ou nuked klan donc si vous voulez nous aider ca serait tres sympa que vous nous en fassiez un avec hebergement et tout.[/citation] Mon oncle m'a proposer de m'heberger, je pourais meme heberger le mod.
smatcher Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 cooool il manque plus que le site, tu pourrais installer la structure de nuked-klan à toi tout seul ? Sinon ( c'est une idée à eplorer ) on pourrait mettre un sprite sur le hud personnalisable ( pres du nombre de munitions par exemple ) ca peut etre cool d'attaquer une base ennemie avec un photo de ta petite amie sur l'ecran ou alors le logo de ta team ... Sinon dans le meme genre une interface pour le lecteur mp3 de steam ( à voir avec les codeurs ) :edith: cool ton nouvel avatar gotika !
trisomix Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 ton idée est vraiment très séduisante ! Malheuresement je n'ai aucune notion de ce domaine et je en conai personne qui pourai t'aider !! Bonne chance ....
naturalkillers Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=7999,200,16][nom]smatcher a écrit[/nom]cooool il manque plus que le site, tu pourrais installer la structure de nuked-klan à toi tout seul ? Sinon ( c'est une idée à eplorer ) on pourrait mettre un sprite sur le hud personnalisable ( pres du nombre de munitions par exemple ) ca peut etre cool d'attaquer une base ennemie avec un photo de ta petite amie sur l'ecran ou alors le logo de ta team ... Sinon dans le meme genre une interface pour le lecteur mp3 de steam ( à voir avec les codeurs ) :edith: cool ton nouvel avatar gotika ![/citation] non, desoler, je ne connait strictement rien en internet :sarcastic: m'enfin, je vais lire le cour du SDZ Il a 300 Mo, et il en utilise que 50
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 faut pas connaitre grand chose pour installer nuked klan :/
smatcher Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 il me semble qu'il suffit de copier le kit sur le ftp. c'est ca ?
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Et de connaitre les infos mysql (log, pass, nom de la base) pour l'installer
smatcher Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 alors j'ai pas compris Tu veux bien aider naturalkillers en PV ?
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 suffit d'aller sur les forum consacrés et sur les faqs, toutes les infos sont là
naturalkillers Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=8006,200,23][nom]Simcamb a écrit[/nom]suffit d'aller sur les forum consacrés et sur les faqs, toutes les infos sont là[/citation] merchi, je pige rien dessus, je sais juste aller sur le site:)
blinds10 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 autrement pour les vaisseaux et même les gars tu pourrais t'inspirer des chroniques de riddick ou les armures des gars les vaisseaux et memes les armes sont pas males du tout (par contre le film...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.