smatcher Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 desolé non, je ne suis pas tres doué en modelisation ( nul peut etre ? ) et comme on n'a pas encore de vrai modeleurs ( si un je crois mais il est presque jamais connecté ) on ne peut pas commencer les models
naturalkillers Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=7803,160,17][nom]smatcher a écrit[/nom]desolé non, je ne suis pas tres doué en modelisation ( nul peut etre ? ) et comme on n'a pas encore de vrai modeleurs ( si un je crois mais il est presque jamais connecté ) on ne peut pas commencer les models[/citation] et mon idée de warhammer ?
smatcher Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 laquelle deja ? au fait tu es bien dans mes contacts !
beax2 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 ok dacodac sinon je trouve que l'idée des marines dans starcraft est excellente, et concernant les classes, ce serait bien de mettre des aliens ou une race avec des compétences complètement différente, je n'y croyais pas trop jusqu'à ce que je vois natural selection, c'est sans doute ce qui a fait le succès de ce dernier ainsi que celui de starcraft !! il y a dejà une idée d'inclure des vaisseaux ??
smatcher Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 alors pour les aliens c'est non, on reste sur terre et on se debrouille entre humains pour foutre la m***** sinon les vaisseaux se divisent en deux classes les vaisseaux de commandement qui lancent des vaisseaux de renfort.
beax2 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 il faudra une grande map alors ?? ça va bouffer des ressources mais on s'en fiche, sinon pour les classes, j'insiste sur les aliens, pour la stratégie, parce-que je me dis qu'avec des humains, les tactiques de guerre sont à peu près semblable sauf si il y a des spécialités, enfin je ne sais pas ce que t'en penses...
smatcher Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 pour les specialités c'est une bonne idée, mais pour une raison d'equilibrage des team il vaut mieux pour l'instant se concentrer sur les classes ( je vous rappelle qu'un antichar ne peut quasiment rien faire contre un assaut, une assaut contre un char et un char contre un antichar )
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Tu sais pour les 3 race la ca me fait penser a un command et conquers generals (usa chine et gla)
smatcher Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 aucun rapport :ange: pareil battlefield 2 ils se sont pas foulés plus sincerement c'est parceque j'en ai un peu marre de seulement deux factions qui se foutent sur la gueulle et puis si on choisit trois factions il suffit de regarder quelles sont les trois grandes puissances mondiales pour comprendre que c'est un peu le seul choix possible. sur le court terme ( comment ca 150 ans c'est long ) il n'y a pas de raison que ca change
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Tu brise le classique 2 pays pas content et qui se tappe dessus ...... si tu veux je vais essayer de mapper (je suis qu'un debutant ).......
smatcher Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 merci ( juste un probleme il y a presque que des mappeurs dans la team ) mes moi dans tes contacts msn ( smatcher@free.fr )
beax2 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 je crois que le plus chaud, ce serait vraiment de trouver un programmeur. hum, en ce qui concerne le japon, il vaut peut-être mieux le remplacer par...des russes ou des pays arabes non ?? parce-que c'est pas vraiment un pays qui inspire la puissance de guerre et des conflits internationaux, vu qu'ils pourraient se ranger du côté des usa.
smatcher Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 si tu lis le scenar ( au debut du topic ) le japon a été touché et les populations asiatiques ont fuit par la mer. il s'agit en gros d'une faction pirate elle represente les rebelles qui vont pourrir la vie des us et europ
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 et il y aura des bateau ??
smatcher Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 ca depend des maps mais c'est possible qu'on fasse das combats vaisseaux/bateaux dans new-york sous les eaux :sol: cool non ?
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 bateau + vaisseau + map gigantesque + tir de missile sol-air air-sol plus 32 joueurs = 10 de fps avec une x800 xt non ?? lol !!
thedark Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 moi je verrais bien une adaptation de l'univers Cyberpunk
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 le truc avec david bowie là ??
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 J'aimerait une adataption fidele aux fallout (non je parle pas de wasteland le mod) mais des villes des marchands ,les p***s, une vraie societe post-apocalistique ( sans oublier les mafieux, la police et tout le tralala
naturalkillers Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=7806,160,19][nom]smatcher a écrit[/nom]laquelle deja ? au fait tu es bien dans mes contacts ![/citation] Tu prend pour models les space marines, tu vois les lances roquettes ect ... J'avais mis des url d'images page 3-4 ... [citation=7876,160,32][nom]beax2 a écrit[/nom]bateau + vaisseau + map gigantesque + tir de missile sol-air air-sol plus 32 joueurs = 10 de fps avec une x800 xt non ?? lol !![/citation] Genre avec une 4Mo je devrais avoir dans les -80 FPS nan ?? Sinon, les missiles, non, mais les 32 joueurs sa pourait etre cool, sa fait genre les video dans certain jeux de hard shoot, ou sa tire de partout, tu vise pas, tu tire, sa va attirer les Csien ça :sweat:
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 ben oui, alors là les missiles fouuuuuhh ça va grave ralentir le jeu, smatcher va creer le jeu testable durant 15 générations
smatcher Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est cool non ? pour ce qui est de ralentir le jeu c'est pas sur, à partir du moment ou l'action se deroule en milieu urbain il y a moins de distance d'affichage necessaire pour faire un truc correct et puis rien n'empeche de mettre un tournant tous les 15 metres ( ces eboulis ils vont toujours chercher la complication ) mais faire un jeu qui restera dans les annales rien que parcequ'on pourra y jouer dans 50 ans ca me tente.
beax2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 un peu comme counter-strike par contre ça peut pas se dérouler dans un milieu urbain ton jeux surtout si ça tire de partout !!
smatcher Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 justement il faut relativiser ( tout de suite les grands mots , je suis incorrigible ) le jeu est tactique mais reste intense, day of defeat est un bon exemple, les mg bourrent mais ca reste tactique, on a l'impression de participer à un truc epique et glorieux, alors qu'on dans son coin à se faire dessus parcequ'on a prit un debris pour une grenade. sinon pour les pirates ( ou rebelles c'est vous qui voyez ) j'ai quelques idées pour leur look : assaut : un type en tenue antiradiations ( style stalker ) une kalash avec une camera scotchée dessus reliée à un ordi pour faire le systeme de visée un uzi avec un m203 scothé dessus pour l'arme secondaire antichar : un type comme l'assaut mais dans ou exosquellette rudimentaire avec les vieux lance-roquette montés en serie. pilote : un type en tenue antirad avec un pc dans le dos et un bras cyborg avec un PDA sniper : un type en tenue antirad et un snipe piqué au autres factions defenseur : un type dans un exosquellete avec soudé dessus des morceaux d'helicos ( tourelle, lance roquette ) pas de tank mais des hors bord, et une particularité, si un point de controle n'a aucun transporteur dessus il est automatiquement assigné aux rebelles. [:edith] dites moi ce que vous en pensez
gotika Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 On est avec des humains ou des super-mutant ? Sinon c'est sympa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.