Greaver Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Ba il recrute. (la signature)
naturalkillers Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4305,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Ba il recrute. (la signature) [/citation] sa fait deja un bail qu'il recrute
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouai mais il recrute toujours. ^^
smatcher Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 moi ( et oui encore un squatte sur le pc d'un autre ) plus d'infos sur les classes les trois premieres classes possedent une arme secondaire en commun ( sorte de uzi avec lance grenade [ fumigene ET fragmentation au bout de quatre secondes ] ) - assaut : plutot faible possede un fusil avec visée thermique - antichar : plutot resistant possede un lanceroquette à repetition ( faible zone d'impact mais degats importants ) - pilote : plutot faible possede un ordinateur portabe ( au poignet ) pour reparer et piloter les vehicules ) les classes suivantes necessitent un deployage de leur arme et n'ont pas d'arme secondaire - defenseur : tres resistant est dans un exosquelette avec lanceroquette et mitrailleuse - sniper : tres faible possede un fusil de precision surpuissant seul capable de tuer un defenseur en un coup au cockpit les vehicules sont invulnerables aux balles et grenades - tank tres resistant et lent - transport de troupes ( il faut le deployer dans un point tactique pour s'en emparer ) les idées n'ont toujours pas étées soumises à la team mais bon la fin des vacances approche et HL² aussi
naturalkillers Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 je connais toujours pas la team mais pour le moment on develope est on soumet les idée par decret comme un cahier des charges.
smatcher Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 des que je rentre je te passe les adresses msn, en attendant je demande à tout le monde ce qu'ils pensent de mes idées.
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Pas pas mal mais je craint tjr l'idee du uzi avec le grenade luncher(c'est peut etre que j'arrive pas a imaginer un uzi avec un grenade luncher ... )
smatcher Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 le uzi c'est parceque c'est le meilleur compromis entre puissance de feu ( un simple pistolet dans le futur c'est etrange quand on y reflechit [ pourquoi ce contenter d'un semi automatique quand la technologie permet de tirer en rafale pour le meme encombrement ] ) et aspect compact ( apres tout c'est une arme secondaire ) si j'ai choisi le uzi c'est grace à sa forme qui permet de loger un lance grenade tandis que d'autres fusils mitrailleurs compacts ne le permettent pas ( comme le P90 mon preféré )
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 ok ok tu gagne cette manche (grmbl me vengerai) a oui dois-je preciser que le glock 18 actuel a la fonction tir automatique (assez bon ca d'ailleur)
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=4623,4][nom]train1 a écrit[/nom] a oui dois-je preciser que le glock 18 actuel a la fonction tir automatique (assez bon ca d'ailleur) [/citation] En tout cas le glock18 dans the specialist il dechire !
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Smatcher j'ai beaucoup d'idées pour ton jeux ... Tu m'a ajouté a tes msn , lorsque je te verrais conecté on aura une discution
smatcher Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2004 je suis enfin de retour ! bon pour le site je tient à preciser que j'aimerais qu'il y ai un forum ( zapper entre vossey, le site du zero, hl mapping et hl design en permanence c'est penible. ) sinon la classe antichar pourrait etre equipée de sortes de flechettes à haute tension ( ca justifierait que l'on puisse reutiliser les tanks ennemis )
smatcher Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 et un petit up pour vous dire que le forum est pret ( pour l'instant gentiment hebergé par un des moddeurs ) le voila
zakiod Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [g]Whooooooooooo trop cool comme scenario tellement c'est bien sa me donne envie de devenir modeleur pour t'aider moi je dis bonne chance mais ton lien marche pas allez a plus.
zakiod Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 il e st mort ce truk ou koi
dblkion Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 ouai moi aussi j'aimerai bien t'aider je fait un peu des maps avec worldcraft les sénarios les idées et les test je suis partant mais la avec la rentré c'est dur ... sinon je veux bien aider le mod a l'air bien
smatcher Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 merci mais on risque d'etre un peu trops à mapper par rapport au modeleur(s) et codeur(s)
zakiod Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi je veux bien me t'aider mais je suis encore debutant comme modeleurs alors!
smatcher Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 vu qu'on n'en a tres peu c'est pas un probleme mets moi dans tes contacts ( pour hl² il faut modeler sous xsi )
blinds10 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 meme si j'y connai que dalle en developpement mapping et tout je peux te dire que tu as tout mon soutien moral :hap: bonne chance
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 bon écoute smatcher, ton mod sera un mod à deux balles, tu as vu le nombre de mod similaire qui existe ?? de toute façon ça finit toujours pareil : des flingues, tu tues, des classes, tu choisit....et puis c'est pas un rpg ton mod alors c'est pas la peine de bourrer 50 lignes d'histoire; à moins de faire un mod original comme hl rallye ou international online soccer, et qui sont marrant deux minutes, tu risques de pas rameter full monde, ton mod finira au placard comme la plupart des non-officiel qui ont parut, hormis dod qui en ressort un travail remarquable tu as vu aussi tes exigences ?? tout ce que tu demande est travail énorme de programmation et beaucoup de monde qui ont besoin de solides connaissances et de temps, et toi, en auras tu du temps ?? sauf si tu souhaites en faire un boulot qui paye, tu dois te surpasser pour faire quelque chose qui démarque sauf que comme la plupart des types qui ont beaucoup d'ambitions mais qui n'ont pas prévu que ça leur dépassait, tu va faire enlever plein de chose dans ce que tu souhaites faire et au final arriver à un truc basique genre deux types d'adversaire avec des flingues à la counter qui doivent s'entretuer. même avec hl² je ne pense pas que tu y arriveras car un jeu plus beau qui permet plus de possibilités ne signifie pas que le mod sera plus facile à faire...un conseil : laisse tomber !!
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Vive ceux qui remontent le moral...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 non mais attend je le dit parce-que il y arriveras pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 euh alors t'es gentil mes si t'as passé une mauvaise journée t'es pas obligé de venir pourrir la vie de quelqu'un... Smatcher bosse sur son mod depuis plus d'un an si je ne m'abuse... Ca m'a l'air d'etre un mod sérieux. Maintenant si t'es capable de faire mieux vas y hésite pas c'est de l'open source alors fonce... tu ne paieras rien... mais arrete de critiquer sans avoir tester le mod et sans etre foutu de faire la meme chose ou mieux... Encore une fois tes états d'ame on s en tamponne le coquillard...
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