PaulHewson Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui c'est le passage de la mine ni plus ni moins. Je vois pas pourquoi il dit de passer discrètement entre les crabes. Moi perso j'ai fait péter les bidons pour en tuer un max et je suis passé tranquillement de l'autre côté du grillage.
wizao Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui c'est le passage de la mine ni plus ni moins.Je vois pas pourquoi il dit de passer discrètement entre les crabes. Moi perso j'ai fait péter les bidons pour en tuer un max et je suis passé tranquillement de l'autre côté du grillage.[/quotemsg] T'as joué en quelle dificulté ?
PaulHewson Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Je dois être en difficile, enfin je devais. Là j'attends mon nouveau pc pour revoir tout ça en un peu plus beau.
smatcher Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 suspendu à ma poutre à les repousser desesperemment au pied de biche parceque j'ai plus de munitions.
thedark Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Je dois être en difficile, enfin je devais. Là j'attends mon nouveau pc pour revoir tout ça en un peu plus beau.[/quotemsg]Je crois qu'on commence à le savoir quer tu attends un nouveau PC..
PaulHewson Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Oué remarque je fais pas de mauvaises pubs sur la tête du sale revendeur très connu du net qui se "fou de ma gueule" .. Mais sinon le problème qu'il y a eu dans la mine c'est qu'il grimper sur les poutres ? Moi j'ai pas eu ce problème là :s
wizao Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Moi aussi la jme suis dit (étant qu'il était minuit dans le noir) ou d'éteindre l'ordi ou de mettre les bizounours LOL
barneyd Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, mon premier message. Alors je dis "La Gare", parce qu'en tant que leader d'une communauté noob j'ai reussi à mourir en balançant une bouteille d'huile sur un combine et en me faisant rattraper ensuite. ... Promis, je dis plus rien.
wizao Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour, mon premier message.Alors je dis "La Gare", parce qu'en tant que leader d'une communauté noob j'ai reussi à mourir en balançant une bouteille d'huile sur un combine et en me faisant rattraper ensuite. ... Promis, je dis plus rien.[/quotemsg] Record :X Pour la comunauté je t'encourage tu est sur la bonne voie
Subly Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour, mon premier message.Alors je dis "La Gare", parce qu'en tant que leader d'une communauté noob j'ai reussi à mourir en balançant une bouteille d'huile sur un combine et en me faisant rattraper ensuite. ... Promis, je dis plus rien.[/quotemsg] Trop fort. Alors, pour moi, le chapitre le plus difficile est le retour à City 17 avec tous les Striders.
killnabo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 sans hésitation le moment avec les 3 tourelles cité bcp de fois sinon c'est Ravenholm. Vous avez vu la vidéo du gars qui traverse tout ravenholm (sauf la mine) en 1 min et 36 sec ? il utilise un bug du jeu vachement surprenant, enfait il casse une caisse, il atrape le + gros morceau et il se met debout dessus (toujours en le tenant) et ça le fait voler... à mon avis vue comme il survoles les bâtiments avec ça, il a du un peu cheater !
wizao Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 sans hésitation le moment avec les 3 tourelles cité bcp de fois sinon c'est Ravenholm. Vous avez vu la vidéo du gars qui traverse tout ravenholm (sauf la mine) en 1 min et 36 sec ? il utilise un bug du jeu vachement surprenant, enfait il casse une caisse, il atrape le + gros morceau et il se met debout dessus (toujours en le tenant) et ça le fait voler...à mon avis vue comme il survoles les bâtiments avec ça, il a du un peu cheater ![/quotemsg] :heink: J'ai pas vu ça mais ça a l'air curieux :sweat:
barneyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Je sais pas si ça a déjà fait l'objet d'un topic, mais dans HL premier du nom, ça aurait été quel niveau pour vous? (le premier à dire 'Materiaux Anormaux'est integré sans menagement dans mon asso)
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 :heink: J'ai pas vu ça mais ça a l'air curieux :sweat:[/quotemsg]http://files.filefront.com/Ravenholm_Re_Run/;3775865;;/fileinfo.html Regarde ça .
killnabo Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 il y a quelques minutes, je suis allé sur HL 2 et jai réussi à faire le truc avec la planche mais c'est chaud et je suis pas monté bien haut. Avec de l'entrainement le truc d ela vidéo est faisable sans tricher ...
wizao Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Impressionant je me demande parcontre si la gravité n'a pas été changée un ptit peu :X
fictif Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, Juste en passant j'aimerais bien savoir qu'est-ce les trolls ??? Desoler pour ce Hs
wizao Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Salut,Juste en passant j'aimerais bien savoir qu'est-ce les trolls ??? Desoler pour ce Hs http://forum.vossey.com/images/perso/7/ag0nie.gif[/quotemsg] http://forum.vossey.com/search.php?config=vosseycom.inc vraiment hors sujet :/
OrIsHaS Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 lol mais comment peut on avoir du mal a la gare =/ lol! Sinon moi c'est nova prospect, trop choo, surtout avec les tourelles. Mais sinon ravenholm n'est pas dur, mais il dechire!! dommage qu'il n'y ai pas plus de niveau avec autant de zombies. Ca me donne envie d'installer des mods solo...
kanyouyou Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 oui, pour la gare faut vraiment coller la milice pour mourir.
wizao Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 oui, pour la gare faut vraiment coller la milice pour mourir.[/quotemsg]Perso jme suis bien amusé à échapper aux combines J'ai au moins passé 25 min à la gare en m'amusant : jeter des objets faire des ptitssauts etc genre gta
OrIsHaS Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 moi aussi, surtout a l'endroit ou il y a 2 garde qui garde une porte, et il y a une balancoir, et j'ai reussit a en faire, je me balancé comme en vrai lol, avec la poupé, le balancié et tout les jeux pour enfants lol.
OrIsHaS Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 et lol je crois que tout le monde s'est gouré, quand vous parlez du niveau avec les tourrelle, c'est Corelation quantique et non pas nova prospect lol, a moins que ca soit la meme
kanyouyou Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 mars 2006 Perso jme suis bien amusé à échapper aux combines J'ai au moins passé 25 min à la gare en m'amusant : jeter des objets faire des ptitssauts etc genre gta [/quotemsg] ouais c'est drôle quand tu les fait courir à travers la gare. Mais quand même, il courent mais pas beaucoup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.