Quelle Chapitre vous a t il donner le plus de mal?

Phoenix500

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est le passage de la mine ni plus ni moins.

Je vois pas pourquoi il dit de passer discrètement entre les crabes. Moi perso j'ai fait péter les bidons pour en tuer un max et je suis passé tranquillement de l'autre côté du grillage.

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Oui c'est le passage de la mine ni plus ni moins.

Je vois pas pourquoi il dit de passer discrètement entre les crabes. Moi perso j'ai fait péter les bidons pour en tuer un max et je suis passé tranquillement de l'autre côté du grillage.[/quotemsg]

T'as joué en quelle dificulté ? :o

Posté(e)

Oué remarque je fais pas de mauvaises pubs sur la tête du sale revendeur très connu du net qui se "fou de ma gueule" ..

Mais sinon le problème qu'il y a eu dans la mine c'est qu'il grimper sur les poutres ? Moi j'ai pas eu ce problème là :s

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, mon premier message.

Alors je dis "La Gare", parce qu'en tant que leader d'une communauté noob j'ai reussi à mourir en balançant une bouteille d'huile sur un combine et en me faisant rattraper ensuite.

...

Promis, je dis plus rien.

Posté(e)

Alors je dis "La Gare", parce qu'en tant que leader d'une communauté noob j'ai reussi à mourir en balançant une bouteille d'huile sur un combine et en me faisant rattraper ensuite.

...

Promis, je dis plus rien.[/quotemsg]

Record :X Pour la comunauté je t'encourage tu est sur la bonne voie ;)

Posté(e)

...

Promis, je dis plus rien.[/quotemsg]

:lol::lol::lol: Trop fort.

Alors, pour moi, le chapitre le plus difficile est le retour à City 17 avec tous les Striders.

Posté(e)

sans hésitation le moment avec les 3 tourelles cité bcp de fois sinon c'est Ravenholm. Vous avez vu la vidéo du gars qui traverse tout ravenholm (sauf la mine) en 1 min et 36 sec ? il utilise un bug du jeu vachement surprenant, enfait il casse une caisse, il atrape le + gros morceau et il se met debout dessus (toujours en le tenant) et ça le fait voler...

à mon avis vue comme il survoles les bâtiments avec ça, il a du un peu cheater !

Posté(e)
sans hésitation le moment avec les 3 tourelles cité bcp de fois sinon c'est Ravenholm. Vous avez vu la vidéo du gars qui traverse tout ravenholm (sauf la mine) en 1 min et 36 sec ? il utilise un bug du jeu vachement surprenant, enfait il casse une caisse, il atrape le + gros morceau et il se met debout dessus (toujours en le tenant) et ça le fait voler...

à mon avis vue comme il survoles les bâtiments avec ça, il a du un peu cheater ![/quotemsg]

:heink: J'ai pas vu ça mais ça a l'air curieux :sweat:

Posté(e)

Je sais pas si ça a déjà fait l'objet d'un topic, mais dans HL premier du nom, ça aurait été quel niveau pour vous?

(le premier à dire 'Materiaux Anormaux'est integré sans menagement dans mon asso)

Posté(e)

il y a quelques minutes, je suis allé sur HL 2 et jai réussi à faire le truc avec la planche mais c'est chaud et je suis pas monté bien haut. Avec de l'entrainement le truc d ela vidéo est faisable sans tricher ...

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

lol mais comment peut on avoir du mal a la gare =/ lol!

Sinon moi c'est nova prospect, trop choo, surtout avec les tourelles.

Mais sinon ravenholm n'est pas dur, mais il dechire!! dommage qu'il n'y ai pas plus de niveau avec autant de zombies.

Ca me donne envie d'installer des mods solo...

Posté(e)
oui, pour la gare faut vraiment coller la milice pour mourir.[/quotemsg]

Perso jme suis bien amusé à échapper aux combines :D

J'ai au moins passé 25 min à la gare en m'amusant : jeter des objets faire des ptitssauts etc

genre gta :)

Posté(e)

moi aussi, surtout a l'endroit ou il y a 2 garde qui garde une porte, et il y a une balancoir, et j'ai reussit a en faire, je me balancé comme en vrai lol, avec la poupé, le balancié et tout les jeux pour enfants lol.

Posté(e)
Perso jme suis bien amusé à échapper aux combines :D

J'ai au moins passé 25 min à la gare en m'amusant : jeter des objets faire des ptitssauts etc

genre gta :)[/quotemsg]

ouais c'est drôle quand tu les fait courir à travers la gare. Mais quand même, il courent mais pas beaucoup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.