Viseur -> Sniper


Vergil

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai une question, voila je voudrai savoir si on pouvait mettre le viseur du snip des americains aussi sur les snip des allemands?

j'ai deja essayer en ouvrant le fichier Day of defeat source.gcf avec Gcfscape, je suis aller dans le repertoire DOD/materials/overays/

et c'est dans le dossier overays qu'il dois y avoir le fichier du viseur, comme dans le repertoire Counter-strike: Source.

Ce que je veut c'est de trouver le fichier du viseur des americain et des allemand, supprimer le fichier du scop allemand, copier le fichier du scop des americain et le renommer par le nom du fichier supprimé (fichier scop allemand). désolé si je me suis mal expliqué.

tout ça parce que je trouve le scop des allemand trés génant!

enfn bref, merci d'avance pour votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit possible, ou alors cela s'apparenterait a de la triche, car ca serait trop facile de viser avec le Kar98 après, et puis je pense que steam doit detecter que le fichier ne sera pas exactement le meme que l'original (la taille du fichier je pense) et le retelecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un skin! qui met un viseur resemblant au viseur americain sur le snipe bosh!

-> J'ai jamais eu de prob avec steam, c'est un skin comme un autre...

Et puis pk les americain serai avantagé avec leur snipe? au moin maintenant c'est equilibré![/quotemsg]

les alliés ne sont pas avantagés avec leur snipe car sans la lunette les unscope sont plus faciles a plancé avec un sniper allemand a cause de l'organe de visée qui ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un jeu vidéo, la différence n'est pas nette, je te l'accorde, mais dans la réalité, le type de croix allemande permet de viser plus vite à la base, car il suffit de poser la reticule sur la cible, c'esgt efficace à moyenne distance, mais pour un tir de précision c'est bien evidement à oublier, le style "allié" est la reference. :)

Pou recoller au sujet, les developpeurs de DODS auraient pu "simuler" cette différence, d'un coté le snip allié plus precis mais moins rapide à "verouiller" sa cibe et de l'autre le contraire. Personnellement, je n'utilise jamais le kar avec lunette, avec de l'habitude le kar suffit amplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, voila je voudrai savoir si on pouvait mettre le viseur du snip des americains aussi sur les snip des allemands?

:pt1cable: voilà du kevin en puissance pourquoi ne pas changer les skins des persos pour les transformer en biomans !!! Pasque moi les skins des persos de dod ils me plaisent pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, voila je voudrai savoir si on pouvait mettre le viseur du snip des americains aussi sur les snip des allemands?

:pt1cable: voilà du kevin en puissance pourquoi ne pas changer les skins des persos pour les transformer en biomans !!! Pasque moi les skins des persos de dod ils me plaisent pas du tout ![/quotemsg]

T'es franchement pas obligé de se foutre de sa gueule. Premier et dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.